Accueil » Partages… » Les énergies de la semaine du 11 au 17 Octobre 2021 & horoscope

Les énergies de la semaine du 11 au 17 Octobre 2021 & horoscope

  • par
energies de la semaine octobre 2021
energies de la semaine

Les énergies de la semaine du 11 au 17 Octobre 2021 : météo énergétique planétaire générale

Chance, rigueure, réfléxions et optimisme ! Après quelques semaines intenses, un petit moment plus calme cette semaine :), mais période toujours axée sur notre relationnel. Même si cette semaine c’est le grand retour sur le devant de la scène de notre chère planète Saturne, les énergies en général nous inciteront certainement à adopter un rythme plus décontracté, plus lent, pour trouver notre équilibre cette semaine. Et c’est sans compter sur un des jours les plus chanceux pour nous cette année…

Un début de semaine tourné vers l’avenir : le moment de construire, d’appliquer toutes les réfléxions que nous avons eu pendant ces 5 derniers mois pour établir des limites dans nos relations ou dans notre vie, mais aussi un moment pour consacrer plus de temps et d’énergies à notre travail dans les jours à venir… et cela en vaudra fort probablement la peine (l’inflexible Saturne, en rétrogradation depuis le 23 mai dernier, de nouveau en mouvement direct dans le signe d’air du Verseau).

Puis en milieu de semaine, pas de place pour l’amusement ! Les énergies intensifieront certainement notre désir à prendre très au sérieux nos relations intimes, notre rapport à l’argent et notre regard sur les questions de beauté… (la romantique Vénus entre dans le signe du jovial Sagittaire jusqu’au 6 novembre, et est en harmonie avec la sérieuse Saturne).

Et en cette fin semaine… l’un des jours les plus chanceux de l’année ce Vendredi ! Une amplification de notre optimisme, de notre joie intérieure, et la possibilité à notre bonne étoile de s’exprimer, avant de se délecter d’un week-end décontracté et égayé ! (le confiant Soleil en Balance, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter en Verseau ce Vendredi. Puis ce Samedi, la communicante Mercure en harmonie avec la charmante Vénus).


voyance en ligne

Horoscope hebdomadaire du 11 au 17 octobre 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Un début de semaine où vous aurez l’opportunité de mettre à l’épreuve dans le monde réel toutes vos réfléxions sur les personnes avec qui vous souhaitiez vous associé, sur vos amitiés ou sur vos souhaits à long terme. Le moment ne plus dépenser votre temps et votre énergie dans des relations toxiques de derniers mois, et dans ce qui ne vous sert à rien dans votre vie (la rigoureuse Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison XI, maison des relations sociales). Puis en cette fin de semaine, les énergies vous chuchoteront de sortir de votre zone de confort pour apporter de la nouveauté dans votre plaisir avec un partenaire intime (la messagère Mercure dans votre maison VII, maison du partenariat, en harmonie avec la douce Vénus dans votre maison IX jusqu’au 6 novembre, maison des nouvelles expériences).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Sexualité

Une semaine où si vous avez envie de donner plus d’équilibre dans votre travail, ca sera le moment opportun ce Vendredi. Vous pourrez alors constater qu’intégrer plus d’activités favorisant votre bien-être (mental, émotionnel et physique) renforcera votre productivité et vos résultats (le confiant Soleil dans votre maison VI, maison de l’entretien de Soi au quotidien, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison X, maison de la carrière). Puis ce week-end, les énergies vous chuchoteront de communiquer, exprimer vos désirs les plus intimes et torrides… n’hésitez pas afin de renforcer un lien et d’être perçu différement par votre partenaire (la messagère Mercure dans votre maison VI, maison de la routine quotidienne, en douce harmonie avec la romantique Vénus, votre maître, dans votre maison VIII jusqu’au 6 novembre, maison de la sexualité).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Introspection et Relationnel

Un début de semaine où vous commencerez à mettre en pratique vos réfléxions de ces 5 derniers mois. En particulier, vos réfléxions pour parfaire vos compétences, en sortant de votre zone de confort. Surtout en étant méticuleux et organisé avec des projets liés à votre croissance personnelle, attendez-vous à plus d’accomplissement sur votre route (la rigoureuse Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison IX, maison de l’élargissement de la pensée). Puis ce week-end, les énergies vous chuchoteront qu’il est temps pour des conversations en tête-à-tête, mais espiègles et amusantes : votre entrain devrait être hors du commun (la communicante Mercure, votre maître, dans votre maison V, maison de l’expression de soi, en douce harmonie avec la romantique Vénus dans votre maison VII jusqu’au 6 novembre, maison du partenariat).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Bien-Être

En milieu de semaine, attendez-vous à prendre encore plus au sérieux une relation du moment ou l’envie d’ancrer davantage une relation qui débute. C’est le moment de vous centrer concrétement sur vos besoins mentaux, émotionnels et physiques, que ce soit dans votre relation actuelle, ou dans les relations naissantes de moment (la romantique Vénus dans votre maison VI jusqu’au 6 novembre, maison de l’expression de Soi, en harmonie avec l’inflexible Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison VIII, maison de la sexualité et des liens émotionnels). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront de consacrer plus de temps à prendre soin de vous, à prendre soin de votre bien-être général et de votre sentiment de sécurité : vous passerez fort probablement des moments agréables et revitalisants (le confiant Soleil dans votre maison IV, maison du foyer de vie, des racines, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Un début de semaine où vous avancerez probablement dans certaines relations, certains liens proches ou intimes : que ce soit pour poser de meilleures limites ou exprimer un besoin particulier dans une relation affective, vous pourrez prendre des mesures solides pour aller vers le résultat que vous envisagiez ces dernieres années, depuis plusieurs mois (l’inflexible Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison VII, maison du partenariat). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront de communiquer sur vos objectifs globaux avec un proche intime. Vous vous rendrez compte qu’en travaillant main dans la main, seul le ciel peut être une limite (le confiant Soleil, votre maître, dans votre maison III, maison de la communication, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison VII, maison du partenariat).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Financier

Un début de semaine où vous reviendrez certainement sur toutes les réfléxions que vous avez eu ces derniers mois concernant le temps et l’énergie passés au travail plutôt qu’à votre vie personnelle. C’est le moment de maintenir, voir ajuster, des limites, ou de les définir si vous ne l’aviez pas encore fait, et ce, même si cela affecte votre succès au travail (l’inflexible Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison VI, maison de la routine, du bien-être). Puis ce week-end, les énergies vous chuchoteront de vous pencher sur un meilleur équilibre chez vous, pour trouver de nouvelles manières de vous agiter chez vous… (l’intellectuelle Mercure, votre maître, dans votre maison II, maison des ressources, en douce harmonie avec la charmante Vénus dans votre maison IV jusqu’au 6 novembre, maison du foyer de vie, des racines).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Relationnel

Même si votre période a été plus ou moins ambigue cette année, cette semaine vous amènera enfin doucement vers un regain d’optimisme et de joie de vivre (surtout dans votre domaine relationnel) ! Amusement et bon temps auprés de vos proches, de vos amis, ou votre relation intime seront au rendez-vous (le confiant Soleil, dans votre signe, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison V, maison du plaisir, de l’expression de Soi). Puis ce week-end, les énergies vous chuchoteront de prendre l’air, de respirer, de sortir, de faire des projets, avec un ami ou un proche intime, de tenter de nouvelle chose pour vous relaxer (la communicante Mercure, dans votre signe actuellement, en douce harmonie avec la sociable Vénus, votre maître, dans votre maison III jusqu’au 6 novembre, maison de la communication).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Introspection

En milieu de semaine, vous aurez probablement l’envie de réfléchir sur les moyens de renforcer votre sécurité : de boucher le trou entre la façon dont vous construisez votre sécurité et la façon dont vous en faites l’expérience. Prenez des mesures concrètes pour vous sentir mieux dans la façon dont vous gérer travail et vie quotidienne, écoutez davantage votre coeur et votre intuition ! (la sociable Vénus dans votre maison II jusqu’au 6 novembre, maison des revenus, en douce harmonie avec l’inflexible Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison IV, maison du foyer de vie) . Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront de communiquer sur des émotions profondément enracinées : l’objectif est de vous alléger et vous revitaliser, que ce soit en y réfléchissant par vous-même ou en partageant avec une personne de confiance (le confiant Soleil dans votre maison XII, maison de la spiritualité, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison III, maison de la communication).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Relationnel

En milieu de semaine, vous ressentirez le besoin de clarifier sérieusement les choses, que ce soit sur ce que vous voulez dans une relation en particulier, ou dans vos relations en général. Vous serez probablement moins enclin à tourner autour du pot sur ce que vous voulez vraiment, et cadrerez les choses à votre façon (la romantique Vénus, dans votre signe jusqu’au 6 novembre, en douce harmonie avec l’inflexible Saturne à nouveau en mouvement direct dans votre maison III, maison de la communication). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront un remue-méninges avec des amis ou des collègues pour vous apporter un petit coup de pouce pour faire avancer un objectif, un projet, une idée : c’est le bon moment pour partager et discuter avec les autres (le confiant Soleil dans votre maison XI, maison des relations sociales, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison III, maison de la communication)


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Professionnel

Un début de semaine où vous appliquerez certainement le cadre auxquel vous aviez réfléchi sérieusement ces derniers mois pour mettre davantage vos compétences à profit de votre travail, pour tracer la voix à votre épanouissement et à votre centrage au travail. C’est la préparation de la réussite pour vous (la rigoureuse Saturne, votre maître, de nouveau en mouvement direct dans votre maison II, maison des revenus). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront que c’est le moment de présenter un gros projet, de postuler à un nouveau poste, de demander une ré-évaluation financière, de faire bouger les lignes dans votre travail : l’un des jours les plus chanceux de l’année pour vous au niveau professionnel (le confiant Soleil dans votre maison X, maison de la carrière, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison II, maison des revenus).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Introspection et Bien-Être

Un début de semaine où vous aurez plus de clarté sur les réfléxions que vous avez eu ces 5 derniers mois sur le chemin parcouru et à parcourir par rapport à vos objectifs personnels, pour aller encore plus loin. Vous verrez mieux soit le chemin restant, soit la ligne d’arrivée, pour approcher ce que vous avez imaginé : allez-y étape par étape et vous serez enfin sur la bonne voie (l’inflexible Saturne, votre 2nd maître, de nouveau en mouvement direct chez lui, dans votre signe). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous chuchoteront de sortir de votre zone de confort concernant tout ce qui vous procure du bien-être : c’est le meilleur jour de l’année pour cela ! Le moment de chance de l’année pour voyager, commencer une nouvelle pratique hautement énergétique (le confiant Soleil dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre signe actuellement).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Professionnel et Sexualité

En milieu de semaine, vous serez probablement prêt pour porter à un stade supérieur un projet qui vous tient à coeur. Vous voudrez certainement intensifier le travail sur ce projet pour vous sentir plus épanoui, sur le plan créatif et sur le plan professionnel (la sociable Vénus dans votre maison X jusqu’au 6 novembre, maison de la carrière, en douce harmonie avec l’assidue Saturne de nouveau en mouvement direct dans votre maison XII, maison de la spiritualité). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous insuffleront beaucoup de confiance pour partager une émotion des plus enracinées en vous, avec un proche intime. Le moment idéal, un Vendredi qui sera le jour le plus sexy de l’année pour vous, aidant à renforcer une connexion mentales, émotionnelle, et surtout physique… si vous êtes en couple. Célibataire, cela sera le moment idéal et un temps trés agréable pour créer des liens avec vous-même ! (le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison de la sexualité et des liens émotionnels, en douce harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison XII, maison de la spiritualité).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

2 commentaires sur “Les énergies de la semaine du 11 au 17 Octobre 2021 & horoscope”

  1. Bonjour je suis poissons asc sagittaire
    Vous parlez de venus dans la maison XII (venus en ♐️ jusqu’au 6nov, donc maison X plutôt en whole sign) et saturne en maison X (saturne est en verseau actuellement, donc mXII, non?) Cela ne correspond pas vraiment, désolée

    1. Bonjour CHAILLOU, merci pour votre message <3
      A la relecture, vous avez effectivement totalement raison 😉 ! J'ai corrigé cette inversion des 2 maisons, je ne sais pas pouquoi j'ai noté comme cela ;). Toutes mes excuses pour ce léger désagrément concernant votre signe solaire, bienveillance <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *