Accueil » Partages… » Energies de la semaine du 18 au 24 Octobre 2021 & horoscope

Energies de la semaine du 18 au 24 Octobre 2021 & horoscope

  • par
energies de la semaine octobre 2021

Fluidité, collectif, agressivité, égo : une semaine à l’image de la Pleine Lune dans le signe du Bélier (voir l’article dédié), parsemée de montagnes russes émotionnelles… Une traversée dans le feu avant un réel retour au calme ? La fin d’une folie passagère avant la saison du Scorpion qui approche ?

Les énergies de la semaine du 18 au 24 Octobre 2021 : météo énergétique planétaire générale
energies de la semaine

Un début semaine où, après quelques problèmes de communication, de transport, ou de pannes en tout genre ces dernières semaines, nous pourrons probablement ressentir de nouveau la fluidité et moins de confusion dans ces domaines. Mais où nous continuerons aussi à réfléchir à la manière de donner la priorité au collectif par rapport à notre individualité (Mercure de nouveau en mouvement direct dans le signe de la Balance jusqu’au 5 novembre. Et également Jupiter de nouveau en mouvement direct dans le signe collectif du Verseau, qui était en rétrogradation depuis le 20 juin).

Puis le milieu de semaine sera placé sous les énergies de la Pleine Lune de ce Mercredi 20 Octobre (voir l’article dédié) : une amplification de nos désirs les plus enfouis, et des montées égotiques seront notamment au programme (Pleine Lune en Bélier, en conflit avec l’agressive Mars, et en même temps aussi, en conflit avec la transformatrice Pluton).

Et pour cette fin de semaine, comme si cela ne suffisait pas, attention aux affrontement agressifs autour de ce Vendredi (l’agressive Mars en conflit tendu avec la transformatrice Pluton). De plus qu’à partir de Samedi, et pour les prochaines semaines, nous serons certainement mis au défi de danser avec les côtés les plus sombres de la vie… (l’ardent Soleil fait son entrée dans le signe de l’intense Scorpion).


voyance en ligne

Horoscope hebdomadaire du 18 au 24 octobre 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Croissance Personnelle

Un début de semaine où les énegies vous aideront à commencer à dissoudre tous malentendus ou confusions dans vos liens les plus proches. De même que les conversations en tête-à-tête devraient être plus aisées si tout le monde à les mêmes intentions (la communicante Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, attendez-vous toutefois à quelques obstacles sur votre progression concernant une intention personnelle globale. En réfléchissant à votre parcours, et même si vous n’êtes pas là où vous le voudriez, appréciez tout de même les progrès que vous avez fait (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre signe).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Professionnel et Bien-Être

Un début de semaine où les énegies vous montreront que votre acharnement au travail et tout ce que vous avez mis en place pour aller de l’avant commenceront à porter leurs fruits. Une reconnaissance ou un avancement bien mérité ! (la chanceuse Jupiter de nouveau en mouvement direct dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 28 décembre). Puis en ce milieu de semaine, vous aurez certainement le désir de prendre du recul sur votre routine habituelle, prendre du repos pour vous ressourcer et vous perdre dans vos rêves… Ne vous culpabilisez pas si vous ne vous sentez pas dynamique et agressif pour atteindre vos objectis : priorité à votre bien-être (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison XII, maison de la spiritualité).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Relationnel

Un début de semaine où les énegies pourraient faire remonter les vieux fantômes de vos relations passées à la surface… mais il sera plus facile pour vous d’exprimer ce qui vous tien tà coeur et pour faire des projets exitants avec vos proches intimes (la messagère Mercure, votre maître, de nouveau en mouvement direct dans votre maison V, maison des plaisirs et de l’expression de Soi, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous pourriez vous confronter à des amis, des collègues, à un groupe, pour vous montrer qu’une nouvelle voie dans un projet collectif est possible. L’opportunité de choisir à nouveau les énergies avec lesquelles vous voulez vous entourer et de laisser partir les anciennes collaborations (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison XI, maison des relations sociales).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Professionnel

Un début de semaine où les énegies pourraient vous démontrer que les dernières semaines d’introspection et avoir été en contact avec vos racines a servi à renforcer votre sentiment de sécurité (la messagère Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison IV, maison des racines, du foyer de vie, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous serez certainement agacé de ne pas recevoir ce que vous méritez au travail, ou un projet important arrivant à son terme vous espérez reconnaissance : quoi qu’il arrive vous aurez le désir d’aller de l’avant, mais réfléchissez à ce qui a le plus de sens pour vous avant d’agir (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison X, maison de la carrière).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Croissance Personnelle

Un début de semaine où, après ces dernière semaines consacrées à résoudre une bonne fois pour toute des tâches fastidieuses, les énergies vous aideront à être plus clair, plus attentif et prêt face à l’agitation de la vie. Peut-être vous accorderez-vous aussi une pause bien méritée (la messagère Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, la routine risquera donc de vous procurer fatigue face au rythme de ces derniers temps. Certainement le moment idéal pour sortir de votre zone de confort, vous aérer l’esprit et remonter votre moral (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Sexualité

Un début de semaine où les énergies vous inviteront à remettre en marche dans projets rentables qui étaient en attente. Vous aurez maintenant moins d’obstacles pour entrer en contact, recevoir des réponses, ou réfléchir à des investissements (la messagère Mercure, votre maître, de nouveau en mouvement direct dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous ressentirez probablement ce dont vous avez besoin dans votre relation la plus proche : un sursaut d’assurance pour vous exprimer plus facilement, une action audacieuse, ou tout simplement la mise en place de limites si nécessaire (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels, de la sexualité).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Croissance Personnelle et Relationnel

Un début de semaine où, après ces dernières semaines consacrées à perfectionner vos objectifs personnels ou à gérer de vieux dossiers du passé, les énergies vous aideront à avoir plus de clarté sur vos objectifs et vous commencerez certainement à voir vos progrès en prenant un peu de hauteur (la messagère Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre signe jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, fini tout manque de réciprocité ou tout déséquilibre dans une relation ! Avant d’agir, réfléchissez bien à la manière la plus efficace et raisonnée avant de créer plus de drama que nécessaire (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison VII, maison du partenariat).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Croissance Personnelle et Bien-Être

Un début de semaine où, après ces dernières semaines de flou, de rêves, d’espoir, mais pas de preuves concrètes pour vous, les énergies vous aideront à avoir une meilleure compréhension de votre intuition ! Votre saison approche à grand pas, faites vous confiance et vous vous orienterez de la meilleure façon pour vous (la messagère Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous aurez le désir d’être audacieux pour rendre votre routine quotidienne plus équilibrée et légère. Même si vous ressentez colère ou frustration au même moment, centrez vous, passer du temps avec vous-même, et pensez positif ! (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison VI, maison du bien-être, de l’entretien de soi).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Un début de semaine où les énergies vous aideront à plus de sociabilisation à nouveau, à vous reconnecter plus facilement aux autres. Ce qui vous rappelera à quel point se sentir entouré est essentiel à vos yeux (la communicante Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous aurez probablement le désir de vous amuser plutôt que d’avoir la tête dans le guidon au travail… Attention à ne pas trop vous rebeller contre les priorités, sous peine de réactions enflammées en face de vous : faites de votre mieux pour vous débarasser des responsablités avant de vous laisser aller (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison V, maison de l’expressin de Soi, des plaisirs).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Professionnel et Relationnel

Un début de semaine où les énergies vous aideront à enfin pouvoir avancer de nouveau dans votre progression professionnelle, pour briller au travail et vous faire mieux entendre par votre hiérarchie (la communicante Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous pourriez vous confronter à des membres de votre famille ou faire face à des dramas dans vtre foyer. Attention aux émotions qui peuvent surgirent brutalement, et également à l’ego (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison IV, maison des racines, du foyer de vie, en conflit avec la transformatrice Pluton dans votre signe).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Croissance Personnelle et Bien-Être

Un début de semaine où les énergies vous aideront de nouveau à élargir vos horizons plus que ce que vous en avez eu l’occasion les semaines passées. Nouvelles lectures, nouveaux apprentissages, nouveaux voyages à planifier : toute opportunité révélatrice pour vous sera profondement satisfaisante (la messagère Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, de l’enseignement supérieur). Puis en ce milieu de semaine, vous risquez d’être poussé à bout : attention au surmenage, que ce soit professionnel ou personnel. Vous ressentirez le désir de vous couper de tout, mais cultiver simplement un sentiment de calme intérieur et vous traverserez facilement ce moment de stress (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison III, maison de la communication).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Financier

Un début de semaine où, après ces dernières semaines à avoir probablement exploré certaines de vos émotions profondément enracinées, les énergies vous inviteront à exprimer vos réfléxions. Bien évidement, une fois que vous vous sentirez pleinement à l’aise et préparé (la communicante Mercure de nouveau en mouvement direct dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et intimité sexuelle, jusqu’au 5 novembre). Puis en ce milieu de semaine, vous pourriez vous sentir encore plus motivé pour atteindre vos objectifs financiers… Vous voudrez écouter votre intuition à tel point que vous serez tentés de vous lancer, dans quoique ce soit, sans y réfléchir (Pleine Lune ce Mercredi 20 octobre dans votre maison II, maison des revenus).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *