Accueil » Partages… » Energies de la semaine du 22 au 28 Novembre 2021 & horoscope

Energies de la semaine du 22 au 28 Novembre 2021 & horoscope

  • par
energies de la semaine novembre 2021

Calme, légèreté, mal de crâne, liberté d’esprit : après cette intense Pleine Lune & Eclipse Lunaire dont les énergies se font encore ressentir (voir l’article dédié)… bienvenue cette semaine dans la saison du Sagittaire ! Avec des énergies plus joviales et festives (on se dirige tout de même vers les fêtes de fin d’année), même si cette saison du Sagittaire nous apportera une Nouvelle Lune & une Eclipse Solaire dans quelques jours (mais nous en reparlerons plus en détail la semaine prochaine). Une semaine qui ne sera pas une des plus reposantes, mais une semaine qui devrait être plus calme que ces derniers temps…

Les énergies de la semaine du 22 au 28 Novembre 2021 : météo énergétique planétaire générale
energies de la semaine

Un début de semaine ouvrant la voie à l’exploration en tout genre, et à l’évasion, dans tous les sens du terme. Après une période où nous étions plus dans nos profondeurs intérieures, place maintenant à une ambiance plus légère, plus libre d’esprit (le confiant Soleil dans le signe du Sagittaire jusqu’au 21 décembre).

Puis à partir de ce milieu de semaine, attention aux oreilles… notre mode d’expression passe d’un ton intimiste à un ton plus enflammé, où chacun reste sur ses positions, et à des conversations bruyantes et sans filtres qui risquent de ne pas nous apporter beaucoup de relaxation lors des prochains jours… (la communicante Mercure quitte le signe du Scorpion et arrive elle aussi dans le signe du Sagittaire où elle y restera jusqu’au 13 décembre).


voyance en ligne

Horoscope hebdomadaire du 22 au 28 novembre 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Croissance Personnel et Relationnel

Une semaine qui marquera le début d’une période vous incitant probablement à faire un acte de foi durant les prochains jours … et cela pourrait être le moment idéal pour votre croissance personnelle (le Soleil dans votre maison IX, maison de l’exploration, des nouvelles connaissances, jusqu’au 21 décembre). Puis à l’approche du week-end, votre besoin de satisfaire vos désirs à tout prix se fera entendre, et ce, même si vous devez perdre votre sang-froid avec vos proches pour embrasser votre feu intérieur… (L’émotionnelle Lune dans votre maison V, maison de l’expression de soi et des plaisirs, en conflit avec la fonçeuse Mars dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Créativité

Une semaine qui marquera le début d’une période qui dynamisera certainement votre confiance et assurance dans les moments les plus privés et les plus intimes… Vous aurez envie de vivre des révèlations profondes et significatives afin de renforcer un lien (le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de la sexualité, jusqu’au 21 décembre). Puis à l’approche du week-end, vous pourriez vous sentir à la fois nerveux et à la fois excité à l’idée de tenter quelque chose de nouveau chez vous… Partez à l’aventure ! (l’émotionnelle Lune dans votre maison IV, maison du foyer de vie, en conflit avec la rebelle Uranus dans votre signe actuellement).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Affectif et Relationnel

Une semaine qui marquera le début d’une période où vous aurez envie de vous connecter encore plus à vos amis, à vos proches intimes. Un moyen d’accentuer le partage de vos idées et être plus efficace dans votre refléxion. De quoi vous aider à atteindre vos objectifs personnels (la communicante Mercure, votre maître, dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 13 décembre). Puis à la veille du week-end, vous aurez probablement une envie plus pressante et fougeuse de vous libérer de votre quotidien(l’émotionnelle Lune dans votre maison III, maison de la communication, se confronte à l’expansive Jupiter dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, de l’aventure).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Mieux-Être et Relationnel

Une semaine qui marquera le début d’une période où vous pourrez prendre une longueur d’avance sur vos résolutions de nouvelle annéee… Adopter une nouvelle organisation quotidienne maintenant ou intensifier vos entraînements de maintien de la forme vous apportera plus d’équilibre (le confiant Solein dans votre maison VI, maison de l’entretien de soi, jusqu’au 21 décembre). Puis en ce milieu de semaine, vous serez plus apte à exprimer aux autres vos recherches sur ce qui vous épanouirait mieux au niveau de votre travail (l’intuitive Lune, votre maître, dans votre maison II, maison des revenus, en harmonie avec la communicante Mercure et le confiant Soleil dans votre maison VI, maison du bien-être)


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Affectif

Une semaine qui marquera le début d’une période où vous jetterez certainement les bases pour plus de plaisirs et de spontaniété dans votre quotidien. Après peut-être une période en mode ermite, c’est le moment de prendre l’air(le confiant Soleil, votre maître, dans votre maison V, maison de l’expression de soi et des plaisirs, jusqu’au 21 décembre). Puis à l’approche du week-end, vous serez stimulé pour vous détendre et vous connecter à une personne proche. Mais vous serez tout aussi bien tenté d’éclairer d’autres personnes qui ne sont pas aussi ensoleillées que vous en ce moment… attention à l’épuisement (l’émotionnelle Lune dans votre signe, se confronte à l’expansive Jupiter dans votre maison VII, maison de la collaboration).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Affectif et Croissance Personnelle

Une semaine qui marquera le début d’une période où votre intellect sera stimulé, où vous aurez un esprit encore plus vif lors des échanges avec vos proches. De quoi partager de beaux moments devant d’anciennes photos ou d’en apprendre davantage sur votre lignée familiale (l’intellectuelle Mercure, votre maître, dans votre maison IV, maison des racines, du foyer de vie, jusqu’au 13 décembre). Puis le week-end prochain, et même si cela ne vous ressemble pas, vous voudrez certainement bousculer votre programme détente pour plus d’épanouissement… (l’intuitive Lune, dans votre signe, en harmonie avec l’imprévisible Uranus dans votre IX, maison de l’aventure).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Affectif

Une semaine qui marquera le début d’une période où votre vie sociale devrait être plus exitante et plus épanouissante. C’est le moment de satisfaire votre appétit de plus de connexion aux autres (le confiant Soleil dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 21 décembre). Puis en ce milieu de semaine, dans la continuité des énergies du début de semaine, de belles opportunités pour retrouver de vieux amis ou passer plus de temps avec vos proches (l’intuitive Lune dans votre maison XI, maison des relations sociales, en harmonie avec la communicante Mercure et le confiant Soleil dans votre maison III, maison de la communication).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Financier et Croissance Personnelle

Une semaine qui marquera le début d’une période où, après votre saison pendant laquelle vous avez clarifié vos objectifs personnels, vous commencerez à apporter cette clarté dans vos actions pour vos finances. N’hésitez pas à affirmer vos compétences pour vous apporter plus de valeur (le confiant Soleil dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 21 décembre). Puis à partir de ce milieu de semaine, vous aurez probablement une idée claire pour matérialiser votre vision et créer votre réalité (l’intellectuelle Mercure rejoint le Soleil dans votre maison II, jusqu’au 13 décembre).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Croissance Personnelle et Relationnel

Une semaine qui marque le début de votre saison amis Sagittaire ! Regain de confiance pour vous, que vous consacrerez à un objectif majeur surlequel vous avez oeuvré ces derniers temps… c’est le moment de jeter les dernières forces vers un succés ! (la vitalité du Soleil dans votre signe jusqu’au 21 décembre). Puis à partir du milieu de semaine, vous vous sentirez encore plus affirmé que d’habitude. N’hésitez pas à exprimer vos passions, à vous imprégnier de nouvelles connaissances, à travailler en collaboration : tout pour vous éclairer à l’intérieur 🙂 (la communicante et intellectuelle Mercure dans votre signe jusqu’au 13 décembre).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Mieux-Être et Affectif

Une semaine qui marquera le début d’une période où vous pourriez avoir envie de plus de détente, de repos, de temps pour vous. Même si tout le monde sait que vous êtes des travailleurs acharnés, et qu’à l’approche de la fin d’année vous voulez tout faire pour tout clotûrer : écoutez votre intuition ! (le confiant Soleil dans votre maison XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 21 décembre). Puis en milieu de semaine, les énergies vous permettront de partager ce que vous avez sur le coeur avec un proche intime. De quoi vous apporter du réconfort et renforcer un lien (l’intuitive Lune dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels, en harmonie avec la communicante Mercure et le confiant Soleil dans votre maison XII, maison de la spiritualité).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Affectif

Une semaine qui marquera le début d’une période où, après vous êtes concentré sur le milieu professionnel, vous pourriez vous consacré à des relations plus profondes et sincères. Vous allez être à la recherche d’épanouissement social et de temps de qualité (le confiant Soleil dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 21 décembre). Et en ce milieu de semaine, vous aurez certainement l’occasion de vous lier davantage avec l’un de vos proches intimes(l’intuitive Lune dans votre maison VI, maison du partenariat, en harmonie avec le Soleil et la communicante Mercure dans votre maison XI, maison des relations sociales).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Professionnel et Sexualité

Une semaine qui marquera le début d’une période où vous aurez certainement plus envie que d’habitude d’être sous le feu des projecteurs dans votre travail. C’est le moment de prendre les rênes d’un vaste projet ou de soumettre de nouvelles propositions pour atteindre vos objectifs généraux (le confiant Soleil dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 21 décembre). Puis ce mardi, les énergies pourraient vous inciter fortement à mettre le travail en veilleuse pour profiter d’un bon petit moment d’évasion torride en intimité…(l’intuitive Lune dans votre maison V, maison de l’expression de soi et des plaisirs, en harmonie avec la rêveuse Neptune, votre maître, dans votre signe actuellement).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *