Accueil » Partages… » Energies de la semaine du 25 au 31 Octobre 2021 & horoscope

Energies de la semaine du 25 au 31 Octobre 2021 & horoscope

  • par
energies de la semaine octobre 2021

Illusions, amusements, responsabilisation, tonus : aprés une intense Pleine Lune, direction Halloween ! Bienvenue dans la 1ère semaine complète dans la saison du Scorpion. Semaine qui aurait pu être un moment de répit bien mérité après ces dernières semaines… mais il faudra tout de même s’attendre encore à des hauts et des bas.

Les énergies de la semaine du 25 au 31 Octobre 2021 : météo énergétique planétaire générale
energies de la semaine

Une semaine qui commence fort, avec probablement dès ce mardi une difficulté à discerner ce qui est réel ou illusoire dans nos relations, au niveau affectif, ou à voir clair en matière financière… Sans doute une opportunité pour prendre un peu de hauteur par rapport à la réalité (la romantique Vénus en conflit avec l’illusioniste Neptune).

En milieu de semaine, un peu de répit avec beaucoup de douces énergies pour des moments chaleureux et espiègles afin de nous préparer à la fin de semaine…(la douce Vénus en harmonie avec l’optimiste Jupiter).

Et c’est en fin de semaine, en cette veille d’Halloween, que nous rencontrerons les grands moments énergétiques de cette semaine : pendant que nous nous sentirons étouffés par des besognes professionnelles ou tout autre type de défi imprévisible placé sur notre chemin, nous ressentirons aussi beaucoup de désirs pour plus actif dans notre vie intime, et beaucoup plus de tonus pour déblayer tout ce qui pourra entraver la réalisation de nos principaux objectifs… (le confiant Soleil, en Scorpion, en conflit avec l’assidue Saturne, en Verseau. Et ne même temps, changement de signe pour la dynamique Mars, qui entrera en Scorpion, qu’elle co-dirige avec Pluton, et ce, jusqu’au 13 décembre).


voyance en ligne

Horoscope hebdomadaire du 25 au 31 octobre 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Sexualité

Un mileu de semaine où les énergies vous inviteront à sortir de votre petite zone de confort et à donner la priorité à votre vie sociale. Profitez de réunions avec vos amis ! (la sociable Vénus dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, en harmonie avec l’expansive Jupiter dans votre maison XI, maison des relations sociales). Puis à partir de ce week-end, vos envies intimes et vos désirs seront amplifiés : être vulnérable et enlever tout contrôle au niveau intime vous apportera un épanouissement (la sexuelle Mars, votre maître, dans votre maison VIII, maison de la sexualité, jusqu’au 13 décembre).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Financier et Relationnel

Un mileu de semaine où les énergies vous apporteront de belles opportunités en ce qui concerne votre travail et vos finances. De même, cela sera un bon moment pour discuter gestion financière avec votre partenaire, ou partager vos projets et objectifs avec un collègue ou un ami (la financière Vénus, votre maître, dans votre maison VIII, maison des ressources communes, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison X, maison de la carrière). Puis à partir de ce week-end, dans la continuité, cela sera un bon moment pour vous associer à un ami, ou une personne spéciale pour vous, afin de lancer les hostilités sur un objectif partagé. Ce qui sera fortement énergisant et positif pour vous (la dynamique Mars dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 13 décembre).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Affectif et Bien-Être

Un mileu de semaine où les énergies vous apporteront un joli coup de pouce bien mérité : plaisir et romance au programme. De quoi vous libérer de votre routine pour plus d’optimisme et de connexion… (la douce Vénus dans votre maison VII, maison du partenariat, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences). Puis à partir de ce week-end, votre énergie passera au niveau supérieur en ce qui concerne votre routine pour vous maintenir en forme et prendre soin de votre santé ! Attention cependant à ne pas vous accrocher à une seule activité : diversifiez et expérimentez vos activités (la dynamique Mars dans votre maison VI, maison de l’entretien de Soi, jusqu’au 13 décembre).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Professionnel et Affectif

Un mileu de semaine où les énergies vous inspireront pour explorer de nouvelles idées afin d’augmenter vos revenus. Vous vous sentirez très optimiste et inspiré à ce sujet, avec une personne proche (la financière Vénus dans votre maison VI, maison de la routine quotidienne, en harmonie avec l’optimiste Jupiter dans votre maison VIII, maison des ressources communes). Puis à partir de ce week-end, les petits moments intimes spontanés et légers prendront le dessus sur votre quotidien amoureux… vous aurez certainement envie de partager ce qui est dans votre coeur d’une manière plus légère, et surtout, physique… (la dynamique Mars dans votre maison V, maison de l’expression de Soi, des plaisirs, jusqu’au 13 décembre).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Affectif

Un mileu de semaine où les énergies vous inviteront à partager des petits moments agréables avec une personne spéciale pour vous. Vous vous sentirez optimiste, léger, et surtout, excité par tout ce qui se profile à l’horizon : vivez l’instant présent ! (la douce Vénus dans votre maison V, maison des plaisirs, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison VII, maison du partenariat). Puis à partir de ce week-end, vos désirs de cocooning seront bien alimentés… De quoi vous sentir plus satisfait tant sur le plan spirituel, que sur le plan émotionnel (la dynamique Mars dans votre maison IV, maison du foyer, des racines, jusqu’au 13 décembre).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Bien-Être et Relationnel

Un mileu de semaine où les énergies vous aideront à trouver un nouvel équilibre entre vos impératifs quotidiens et vos moments de complicité : certainement un bon timing pour partager plus d’activités avec une personne spéciale pour vous (la douce Vénus dans votre maison IV, maison du foyer de vie, en harmonie avec l’expansive Jupiter dans votre maison VI, maison de la routine quotidienne). Puis à partir de ce week-end, beaucoup d’énergies et d’action pour vous amis Vierge : un agenda qui se remplit, des sorties dans tous les sens, plus d’invitations… n’oubliez pas de faire des petites pauses de temps en temps 😉 (la dynamique Mars dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 13 décembre).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Affectif et Financier

Un mileu de semaine où les énergies vous donneront un petit coup de pouce dans votre vie affective. Soit c’est le moment idéal pour amorcer une nouvelle relation, soit c’est le moment idéal d’être plus spontané et léger pour exprimer vos ressentis… (la douce Vénus, votre maître, dans votre maison III, maison de la communication, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison V, maison de l’expression de Soi). Puis à partir de week-end, vous vous sentirez plus agité que d’habitude : vous serez motivé pour mieux organiser vos finances, ou pour chercher activement de nouvelles sources financières. C’est le moment de reprendre confiance en vous et faire honneur à votre valeur ! (la dynamique Mars dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 13 décembre).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Financier et Croissance Personnelle

Un mileu de semaine où les énergies vous inciteront à trouver un nouvel équilibre entre vos impératifs professionnels quotidiens et votre vie privée. De quoi être optimiste pour mettre en place de nouvelles habitudes (la sociable Vénus dans votre maison II, maison des revenus, en harmonie avec l’optimiste Jupiter dans votre maison IV, maison de la vie au foyer). Puis à partir de week-end, vous serez motivé pour changer votre approche sur vos objectifs. Vous vous sentirez plus confiant, et surtout plus énergique ! Bien sur vous serez plus déterminé, mais laissez tout de même un peu d’espace à l’inconnu (la dynamique Mars, votre co-dirigeante, dans votre signe jusqu’au 13 décembre).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Bien-Être

Un mileu de semaine où les énergies vous apporteront de nombreuses opportunités de conversations joviales, et plus de rendez-vous entre amis (la sociable Vénus, dans votre signe actuellement, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison III, maison de la communication). Puis à partir de ce week-end, vous aurez envie d’adopter un rythme de vie plus lent qu’à votre habitude. Le temps d’un repos bien mérité avant votre saison ? Accordez-vous du temps pour vous, des temps de calme, des temps pour vous ressourcer (la dynamique Mars dans votre maison XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 13 décembre).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Financier et Relationnel

Un mileu de semaine où les énergies vous aideront à être encore plus confiant si vous écoutez la voix de votre intuition dans un projet professionnel. Si vous vous rendez compte qu’il est temps de suivre une nouvelle direction… allez-y car vous saurez comment y parvenir ! (la douce Vénus dans votre maison XII, maison de la spiritualité, en harmonie avec l’expansive Jupiter dans votre maison II, maison des revenus). Puis à partir de ce week-end, vous vous lancerez certainement dans de nouveaux projets avec vos amis ou collègues. Même si vous êtes du genre à prendre les rênes, vous constaterez qu’il est plus satisfaisant pour vous lorsque plusieurs personnes mettent leurs forces à contribution (la dynamique Mars dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 13 décembre).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Relationnel et Professionnel

Un mileu de semaine où les énergies vous inviteront à faire une petite pause dans votre travail afin de passer du temps avec des personnes proches. Un moment détente amusant, ludique pour profiter d’un petit plaisir automnal comme vous les aimez amis Verseau (la sociable Vénus dans votre maison XI, maison des relations sociales, en harmonie avec l’optimiste Jupiter dans votre signe). Puis à partir de ce week-end, après une pause détente, pied au plancher sur vos projets professionnels, pour améliorer vos performances et montrer à quel point vous êtes passionné par ce que vous faites (la dynamique Mars dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 13 décembre).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour les énergies de la semaine : Professionnel et Sexualité

Un début de semaine où il pourrait être difficile pour vous de discerner ce qui est réel par rapport à ce qui est imaginé concernant un grand projet professionnel. Peut-être le moment de revenir en arrière afin d’obtenir plus de clarté si un détail vous avait échappé plûtot que d’exiger immédiatement des réponses (la sociable Vénus dans votre maison X, maison de la carrière, en conflit avec la nébuleuse Neptune dans votre signe). Puis à partir de ce week-end, vous aurez envie de vous libérer de la routine, de tout ce qui vous paraît banal, surtout au niveau intime. Une occasion pour explorer et apprendre sur le plan intime, tout en répondant à vos désirs les plus torrides (la sexuelle Mars dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, de l’aventure, jusqu’au 13 décembre).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *