Accueil » Partages… » Energies de la semaine du 20 au 26 Septembre 2021 : horoscope & météo énergétique

Energies de la semaine du 20 au 26 Septembre 2021 : horoscope & météo énergétique

  • par
energies de la semaine septembre 2021

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 20 au 26 septembre 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les énergies de la semaine et les prévisions énergétiques planétaires. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


energie de la semaine

Les énergies de la semaine du 20 au 26 Septembre 2021 : météo énergétique planétaire

Une semaine énergétiquement mouvementée, pour notre plus grand bien évidement ! Entre une Pleine Lune orientée vers la transformation et le changement intérieur, et la saison de la Balance qui débutte, amplifiant notre recherche d’équilibre et de partenariat : un changement de signe du Soleil est toujours significatif au niveau des énergies, et en plus, c’est l’équinoxe d’automne !

Sous les énergies de la Pleine Lune (voir l’article dédié sur les énergies de cette Pleine Lune), le début de semaine préparera le terrain à des communications plus douces, plus modérées, plus affecteuses, à venir, accompagnées de plus d’optimisme et de romantismes dans nos pensées et vibrations. De quoi satisfaire notre besoin de plus d’équilibre intérieure à l’entrée de l’automne (le communicant Mercure, chez une Balance sociable, en harmonie avec l’expansive Jupiter, chez un Verseau tourné vers l’autre, 1heure avant cette Pleine Lune)

Ensuite vers le milieu de semaine, attendons-nous à quelques boulversements et des surprises retournantes dans nos relations intimes et affectueuses : soyons réceptifs et surtout trés ouverts au changement afin de ne pas être trop surpris et déstabilisés durant ce lapse de temps (la romantique Vénus en Scorpion, en conflit direct avec la révolutionnaire Uranus en Taureau).

La semaine se terminera avec des énergies nous apportant un regain de force dans notre capacité à travailler d’arrache-pied pour quelque chose qui nous passionne. Une belle opportunité de créativité (la dynamique Mars, en Balance, en harmonie avec la riguoureuse Saturne).


voyance precise

Horoscope hebdomadaire du 20 au 26 septembre 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Relationnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous pourriez vous autoriser à vous ressourcer, vous reposer, et surtout, à vous reposer un peu sur les autres pour votre bien-être émotionnel et mental (Pleine Lune dans votre maison XII, maison de la spiritualité). Puis à partir de ce milieu de semaine, confiance et assurance dans vos relations seront au rendez-vous. De quoi progresser sur des objectifs collectifs ou échanger avec des personnes qui sont sur la même longueur d’onde sur vos aspirations futures. Attention cependant aux fantômes du passé qui pourraient refaire surface… (Le confiant Soleil dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 22 octobre).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sentimental

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous réaliserez certainement l’importance du collectif pour réaliser vos plus grands rêves. Votre sens de la communauté sera renforcée avec votre motivation et votre efficacité (Pleine Lune dans votre maison XI, maison des relations sociales). Puis vers le milieu de semaine, des changements inattendus dans une relation intime lors d’un moment en tête-à-tête. Soyez confiant en l’avenir (la romantique Vénus, votre maître, dans votre maison VII, maison du partenariat, en conflit direct avec la révolutionnaire Uranus qui est dans votre signe).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Professionnel et Sentimental

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où, après avoir mis votre concentration sur votre vie familiale, vous vous concentrerez sur votre cheminement professionnel, en vous distinguant d’une manière telle que vos collègues ou supérieurs ne pourront s’empêcher de vous remarquer positivement (Pleine Lune dans votre maison X, maison de la carrière). Puis à partir du milieu de semaine, des opportunités pour vous exprimer de manière plus créative, plus affecteuse, et plus amusante, dans votre relation actuelle, ou lors de nouvelles rencontres qui arrivent, devraient commencer à s’enchaîner (le confiant Soleil dans votre maison V, maison de l’expression de soi, des plaisirs, jusqu’au 22 octobre).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Introspection et Relationnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune qui susciteront de nombreux sentiments d’un désir de vous libérer de votre routine sociale actuelle. Probablement un acte de foi que vous êtes prêt à faire dans votre vie intime (Pleine Lune dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences). Puis à partir de ce milieu de semaine, vous ressentirez l’envie de vous consacrer à vos petites affaires intérieures. Période cocooning pour renforcer votre sentiment de centrage et de sécurité, et rester entouré en comité restreint (le confiant Soleil dans votre maison IV, maison des racines, de la vie au foyer, jusqu’au 22 octobre).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sentimental et Relationnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous chercherez à vous mettre à l’aise avec des sentiments inconfortables qui pourraient survenir dans l’une de vos relations les plus proches. Mais bonne nouvelle : les énergies vous aideront à exprimer tout ce qui peut vous passer par le mental et dans le coeur ! (Pleine Lune dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de l’intimité sexuelle. Puis presque au même moment, le communicant Mercure dans votre maison III, maison de la communication, en harmonie avec la chanceuse Jupiter dans votre maison VII, maison du partenariat). Puis à partir du milieu de semaine, place est encore faite pour remplir votre agenda social et briller encore plus. Votre curiosité pourrait être amplifiée également pour plus de satisfaction personnelle (le confiant Soleil, votre maître, dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 22 octobre).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sentimental et Financier

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous repenserez à tout ce que vous avez construit dans vos liens individuels intimes. Un moment idéal pour prendre davantage position si vous ressentez un déséquilibre dans une relation. Mais bonne nouvelle : si discussion difficile il y a, l’issue de cette discussion vous sera favorable et vous réussirait à jetter des bases positives ! (Pleine Lune dans votre maison VII, maison du partenariat. Puis presque en même temps, le communicant Mercure, votre maître, en harmonie avec la chanceuse Jupiter). Puis à partir du milieu de semaine, vous vous sentirez plus agité et motivé pour jeter vos forces dans une nouvelle manière de vous vendre, afin de renforcer votre sécurité financière ! (le confiant Soleil dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 22 octobre).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Introspection

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où les énergies vous inspireront à revisiter votre routine journalière pour équilibrer votre corps et votre esprit. Un conseil : laisser votre intuition s’exprimer car elle sera bien affûtée ! (Pleine Lune dans votre maison VI, maison de l’entretien soi, du bien-être). Puis à partir du milieu de semaine, vous allez rayonné intérieurement ! C’est votre saison qui débutte amis Balance ! De la confiance et de la concentration sur toutes les choses qui illumine votre vie et vous apporte de la joie. Vous serez prêt à mettre en forme tout ce que vous aviez en tête (le confiant Soleil dans votre signe jusqu’au 22 octobre).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Introspection

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous pourriez ressentir frustration et envie de vous rebeller si vous cadenassez votre plaisir trop longtemps ! Pensez à votre épanoussiement émotionnel avant tout, soyez plus spontané et plus avenant intimement avec votre partenaire, ou un partenaire potentiel (Pleine Lune dans votre maison V, maison de l’expression de soi, des plaisirs). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies mettront davantage votre épanouissement émotionnel en lumière. Certainement le moment idéal pour vous reposer, vous ressourcer, vous guérir d’anciennes blessures profondes (et ca ne vous fait pas peur)… pour prendre soin de vous (le confiant Soleil dans votre maison XII, maison de la spiritualité).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Introspection et Relationnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune qui éclairera certains problèmes émotionnels difficiles que vous évitiez depuis un certain temps. Un besoin de paix intérieur, de sécurité, se feront ressentir. Le moment certainement pour vous de faire une introspection pour votre bien-être (Pleine Lune dans votre maison IV, maison des racines, de la vie familiale). Puis à partir du milieu de semaine, il sera plus aisé que d’habitude pour vous de collaborer. Faire partie intégrante d’une communauté, d’un collectif, augmentera votre satisfaction personnelle et vous renforcera l’atteinte de votre succés (le confiant Soleil dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 22 octobre).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Professionnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune où vous pourriez vous rendre compte que vous avez dit ”oui” à toutes les invitations d’une façon irréaliste et non raisonnable. Certainement le temps de prendre du recul pour réévaluer et mieux organiser vos priorités de vie. Vous vous renderez rapidement compte qu’en vous mettant en mode hermite, vous redeviendrez opérationnel plus vite (Pleine Lune dans votre maison III, maison de la communication. Puis presqu’au même moment, le communicant Mercure dans votre maison X, maison de la carrière, en harmonie avec l’expansive Jupiter dans votre maison II, maison des revenus). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies vous apporteront l’opportunité de nouvelles responsabilités que vous serez prêt à assumer, et dont vous aurez une belle reconnaissance en retour (le confiant Soleil dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 22 octobre).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Introspection

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune qui vous invitera à réfléchir sur tout ce qui vous fait sentir visible et à l’aise au travail pour améliorer votre trésorerie. N’hésitez pas à exprimer vos besoins ou à réfléchir à de nouvelles approches pour résoudre des problèmes avec un collègue. Mais avant toute chose, assurez-vous de vous accorder une période d’introspection pour savoir quelle direction prendre au moment venu (Pleine Lune dans votre maison II, maison des revenus). Puis ce week-end, les énergies vous inviteront à vous mettre la tête dans le guidon afin d’élargir vos horizons et la vision de votre avenir. Le meilleur moyen de faire disparaître les oeillières devant nos yeux (la dynamique Mars dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, en harmonie avec Saturne, votre maître et dans votre signe).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Relationnel

Un début de semaine sous les énergies de la Pleine Lune qui amplifiera votre sensiblité émotionnelle, votre intuition et votre empathie amis Poissons ! C’est aussi l’opportunité de renforcer votre connexion spirituelle. N’hésitez pas à porter attention à vos rêves et à canaliser vos émotions dans votre domaine artistique préféré, afin de mieux vous adapter à vos désirs intérieurs et les réaliser (Pleine Lune dans votre signe). Puis à partir de ce milieu de semaine, vous serez à la recherche de profondeur encore plus qu’à votre habitude. Les profondeurs du sens, la recherche de conversations transformatrices et enrichissantes au niveau conscience avec des proches… vous finirez par vous voir briller d’une toute nouvelle façon (le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels, de la transformation intérieure, jusqu’au 22 octobre).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *