Accueil » Partages… » Energies de la semaine du 26 juillet au 1er août 2021 : horoscope & météo énergétique

Energies de la semaine du 26 juillet au 1er août 2021 : horoscope & météo énergétique

horoscope de la semaine juillet 2021

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 26 juillet au 1er août 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les énergies de la semaine et les prévisions énergétiques planétaires. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


energie de la semaine

Les énergies de la semaine du 26 Juillet au 1er Août 2021 : météo énergétique planétaire

Avec un mois d’Août qui approche à grande vitesse, et l’arrivée du Soleil chez lui, chez un Lion confiant : au revoir les énergies sentimentales de la saison du Cancer, et bonjour le temps pour travailler sur notre rugissement !

Dès le début de semaine, notre confiance en nous et notre affirmation du Moi dans nos communications seront amplifiées (Mercure le communicant dans le signe du Lion jusqu’au 11 août). Tout cela, agrémenté par un regard en demi-teinte sur nos rapports au collectif et nos souhaits idéalistes pour l’avenir (l’expansif Jupiter de nouveau dans le signe anti-conformisme du Verseau, en rétrogradation, jusqu’au 28 décembre).

Puis à l’approche du week-end, les énergies stimuleront notre détermination, notre confiance, notre appétit pour l’aventure, notre soif de compétition même. Attention à avoir une approche mesurée, ne pas foncer tête baissée, afin d’obtenir des résultats épanouissants (Mars le fougueux, en Lion, en conflit avec Jupiter).

La semaine se termine avec des énergies qui nous apporteront un esprit perfectionniste, un état d’esprit analytique et sensible, dans les actions qui nous seront mener à mettre en oeuvre… (Mars quitte le signe du Lion pour arriver dans le signe de Terre de la Vierge, jusqu’au 14 septembre).


résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 26 juillet au 1er août 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Bien-Être

Un début de semaine où les énergies vous apporteront une véritable explosion de plaisir, de confiance et de magnétisme dans vos relations, surtout dans vos relations affectives (Mercure le communicant dans votre maison V, maison du plaisir, de la romance, jusqu’au 11 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies mettront en lumière votre enthousiasme pour maintenir votre forme dans votre routine journalière (Mars, votre maître, dans votre maison VI, maison du bien-être, jusqu’au 14 septembre).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Sexualité

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à des doux voyages dans le passé… un moment idéal pour fouiller dans vos racines ou histoires familiales, et renforcer vos liens les plus proches (Mercure, le collecteur d’informations, dans votre maison IV, maison des racines familiales, jusqu’au 11 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous apporteront une explosion de chaude passion que vous pourrez canaliser dans votre vie intime… (Mars, le fonceur, dans votre maison V, maison du plaisir, de la romance, jusqu’au 14 septembre).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Développement Personnel

Un début de semaine où les énergies amplifieront votre potentiel à aimer encore plus les activités multiples, et les échanges avec les autres ! Vous serez encore plus dans votre élément amis Gémeaux (Mercure, votre maître, le communicant, dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 11 août). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies vous apporteront chance et concentration pour acquérir ou approfondir vos compétences sur des terrains inexplorés (Jupiter, l’expansif, dans votre maison IX, maison de l’aventure et des nouvelles expériences, jusqu’au 28 décembre).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Affectif

Un début de semaine où les énergies vous donneront motivation pour réfléchir à de nouvelles manières d’améliorer vos finances. Un moment idéal aussi pour parler et communiquer autour de vous au sujet de revenus supplémentaires (Mercure, le communicant, dans votre maison II, maison des ressources, jusqu’au 11 août). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies stimuleront une envie de centrage, pour des connexions émotionnelles, spirituelles, voir physiques, seul ou avec une personne de spéciale pour vous. L’objectif : guérison puis libération (Jupiter, l’expansif, dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de la sexualité, jusquau 28 décembre).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Financier

Un début de semaine où les énergies vous aideront à rugir et à être sous le feu des projecteurs afin de vous apporter plus d’habilité pour affirmer votre vérité et avoir une piste claire pour l’avenir (Mercure, le communicant, dans votre signe jusqu’au 11 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous aideront à améliorer la rentabilité de vos projets grâce à un débordement de vitalité autour de vos finances. La motiviation sera au rendez-vous (Mars, le fonceur, dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 14 septembre).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Développement Personnel

A partir de cette semaine, les énergies vous donneront une autre occasion d’atteindre finalement vos objectifs en terme de réussite (Jupiter, l’abondance, dans votre maison VI, maison du bien-être, jusqu’au 28 décembre). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous procureront plus de motivation dans vos objectifs personnels. Vous vous concentrerez davantage sur les besoins qui vous tiennent à coeur ! Pas besoin d’attendre votre saison amis Vierge (Mars, l’action, dans votre signe jusqu’au 14 septembre).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Un début de semaine où les énergies amplifieront votre motivation pour allier vos forces à celles des autres pour réaliser des objectifs sur des projets collectifs. Vous vous sentirez encore plus confiant et affirmé en collectif (Mercure, le communicant, dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 11 août). Et à partir du milieu de semaine, les énergies vous inciteront de nouveau à la spontanéité dans vos relations intimes, et à exprimer ce qui est dans votre coeur pour profiter du meilleur de l’instant présent (Jupiter, le chanceux, revient dans votre maison V, maison du plaisir, de la romance,jusqu’au 28 décembre).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Carrière et Relationnel

Un début de semaine où les énergies enflammeront votre confiance et votre vision pour défendre fortement votre cause dans le milieu professionnel et ainsi obtenir ce que vous souhaitez. Vous avez une belle fenêtre de tir devant vous (Mercure, le communicant, dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 11 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies stimuleront vos envies de collaboration, d’échanges avec des personnes proche (Mars, le fonceur, dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 14 septembre).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Créativité et Carrière

Une semaine où les énergies vous apporteront de nombreux engagements dans vos relations sociales et des opportunités d’améliorer vos connaissances. C’est comme en début d’année !(Jupiter, votre maître, le chanceux, revient dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 28 décembre). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous donneront envie d’être sous le feu des projecteurs au travail, en sortant de votre zone de confort. Vous serez généreusement récompensé en acceptant cela ! (Mars, l’action, dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 14 septembre).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Financier

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à rechercher des discussions sincères et profondes plutôt que de vous contenter de discussions superficielles. Des moments ”intellectuels” et émotionnels pour réchauffer votre intérieur, et l’ambiance avec une personne spéciale pour vous… (Mercure, le communicant, dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et intimité sexuelle, jusqu’au 11 août). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies amplifieront votre concentration sur vos actifs financiers, une nouvelle occasion de vous en sortir financièrement, quelque soit la manière (Jupiter, l’expansif, dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 28 décembre).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Développement Personnel

Un début de semaine où les énergies allumeront le feu vert pour réfléchir et discuter en tête-à-tête à propos d’un projet professionnel, ou pour atteindre un nouveau palier dans la relation avec votre partenaire. Tout est en place ! (Mercure, le communicant, dans votre maison XI, maison du partenariat, jusqu’au 11 août). Puis à partir du milieu de semaine, les énergies amplifieront votre concentration et votre potentiel pour clarifier ce que vous voulez, et réfléchir sur comment y arriver, comment atteindre vos objectifs personnels (Jupiter, l’expansi, rétrograde dans votre signe jusqu’au 28 décembre).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Relationnel

Un début de semaine où les énergies vous donneront plus de motivation pour mettre en place de nouvelles habitudes saines et discuter de vos idées avec vos proches (Mercure, le communicant, dans votre votre maison VI, maison du bien-être et de la vie quotidienne, jusqu’au 11 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous apporteront plus de vitalité à consacrer à vos relations les plus proches : dissoudre des tensions existantes ou adopter une posture proactive pour renforcer des liens (Mars, la charmeuse, dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 14 septembre).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *