Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 12 au 18 juillet 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 12 au 18 juillet 2021

horoscope de la semaine juillet 2021
prévisions énergétiques horoscope
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 12 au 18 juillet 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique du 12 au 18 Juillet 2021

Il y a des moments où l’on a l’impression que les énergies du moment nous assaillent de durs enseignements et d’obstacles à chaque pas… et ce n’est pas les dernières semaines qui nous feront dire le contraire. Heureusement, cette semaine, c’est douceur ! Et c’est aussi en comptant sur les énergies Mercuriennes qui se déplacent dans le signe du Cancer…

Un début de semaine placée sous une ambiance sentimentale, avec de la réflexion et de la communication dans nos relations (Mercure a quitté le signe des Gémeaux pour passer tout ce mois de juillet dans le signe sentimental du Cancer).

La semaine continue ensuite dans les changements énergétiques, avec une confiance et une motivation passionnante toujours dans nos relations, mais aussi dans notre sexualité, dans notre créativité et dans nos finances (La douce Vénus s’associe à la fonceuse Mars dans le signe du Lion). Le ton est d’ailleurs donné pour les 2 prochaines années… Puis dans cette continuité énergétique, notre imagination et notre sensibilité seront renforcées à l’approche du week-end (Le Soleil confiant en Cancer en harmonie avec la spirituelle Neptune chez elle, en Poissons).

La semaine se termine sur un petit bémol qui nous demandera prudence et ouverture d’esprit sur un changement ou une évolution attendu qui présente un retard… (Le Soleil en conflit avec le transformateur Pluton).

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 12 au 18 juillet 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Affectif

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à avoir besoin de plus de temps de repos avec vous-même, et de réflexion, qu’à votre habitude(Mercure le messager dans votre maison IV, maison des racines, du foyer, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique sera focalisée sur votre vie affective et amoureuse, en vous envoyant un petit message : ”Tu es prêt pour aller de l’avant” (La romantique Vénus et la sexy Mars dans votre maison V, maison du plaisir, de la joie, de la romance).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Créativité

Un début de semaine où les énergies s’occuperont de remplir votre emploi du temps, même si vous préfériez simplement vous détendre et profiter du début de l’été en toute décontraction : une vie sociale amplifiée (Le communicatif Mercure dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique vous aidera à être encore plus motivé pour améliorer ou créer votre cocoon idéal. Presqu’aucune limite ! (Votre maître, Vénus, en harmonie avec le fonceur Mars dans votre maison IV, maison des racines, du foyer familial).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Sexualité

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à passer à l’action dans vos réflexions des dernières semaines concernant vos revenus, ou des revenus supplémentaires (Votre maître, Mercure, se déplace dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique amplifiera votre amour des partages autour de plaisanteries spirituelles et autres débats intellectuels… vous vous sentirez plus épanoui dans votre relationnel et votre magnétisme sensuelle sera explosif (La romantique Vénus s’associe au sexy Mars dans votre maison III, maison de la communication).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Carrière et Développement Personnel

Un début de semaine où les énergies vous montreront qu’il ait possible de passer à l’action sur une grande idée professionnelle majeure pour vous, en mettant en mots vos pensées (le communicant Mercure dans votre signe jusqu’au 27 juillet). Puis à l’approche du week-end, l’ambiance énergétique vous incitera à jouer un rôle de mentor, ou en partageant avec une personne de confiance. Et, le tout en sagesse pour échanger vos connaissances (Le Soleil confiant dans votre signe, en harmonie avec la spirituelle Neptune dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences et connaissances supérieures).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Développement Personnel

Un début de semaine où les énergies vous demanderont à prêter plus d’attention à vos rêves, à votre intuition. Le but : vous aider à vous rapprocher de vos objectifs à l’avenir, particulièrement courant du mois d’Août (Le communicatif Mercure dans votre maison XII, maison de la conscience supérieure, de la spiritualité). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique vous donneront un regain d’énergie romantique et extravertie ! Des besoins et des désirs amplifiés que vous aurez envie d’exprimer (La belle Vénus et le sexy Mars main dans la main dans votre signe).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Créativité

Une semaine où les énergies vous montreront que les conversations et les rencontres se déroulent sans trop d’effort de votre part, malgrés ce que vous pouviez penser. N’hésitez pas à partager vos idées et pensées (le communicatif Mercure dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 28 Juillet). Puis profitez d’une ambiance énergétique favorable aux projets à 2 en ce début de semaine, pour concrétiser votre vision sans trop d’effort (Mercure, votre maître, en harmonie avec l’expansion de Jupiter dans votre maison VII, maison du partenariat).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Carrière et Relationnel

Un début de semaine où les énergies vous montrerons que c’est le moment de vous battre pour ce que vous attendiez de votre parcours professionnel depuis ces dernières semaines ! N’hésitez pas à communiquer et à vous exprimer, quelque soit la manière, pour obtenir ce que que vous voulez (Le communicatif Mercure dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique augmentera votre potentiel pour poursuivre un projet créatif en collectif. C’est le moment d’appuyer l’action ! (Votre maître Vénus, la sociable, main dans la main avec le fonceur Mars dans votre maison XI, maison des relations sociales).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Affectif

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à sortir de votre zone de confort et élargir votre perspective dans votre routine de maintien de votre condition physique (Le messager Mercure dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, jusqu’au 27 juillet). Puis, à l’approche du week-end, l’ambiance énergétique vous montrera qu’il faut vraiment entrer dans votre intuition en matière affective et d’amour. Vous serez plus en contact avec vos besoins les plus sincères et prêt à les partager (Le Soleil confiant en harmonie avec la spirituelle Neptune dans votre maison V, maison de la romance et des plaisirs).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Financier

Un début de semaine où les énergies vous inciteront à vous libérer de votre routine banale en matière de sexualité. Un bon moment pour expérimenter la nouveauté dans votre intimité, dans votre communication intime…(La romantique Vénus et le sexy Mars main dans la main dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences). Puis lors du week-end, l’ambiance énergétique sera là pour vous faire réfléchir sur le rapport aux affaires et finances envers un supérieur, un client ou même un proche… (Le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison des ressources conjointes, en conflit avec la transformatrice Pluton dans votre maison II, maison des revenus).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sexualité

Un début de semaine où les énergies vous montreront qu’échanger, ou collaborer, en toute confiance vous sera encore plus naturelle qu’à l’habitude (Le communicatif Mercure dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique vous éclairera de l’intérieur pour pouvoir exprimer, avec plus d’entrain, vos désirs physiques et émotionnels (La romantique Vénus et la sexy Mars dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle et des liens émotionnels).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Affectif

Un début de semaine où les énergies renforceront votre méthodologie et votre rationnalité dans votre approche à maintenir votre corps en forme, dans votre routine quotidienne à prendre soin de votre corps (Le communicatif Mercure dans votre maison VI, maison du bien-être, de la santé, jusqu’au 27 juillet). Puis, à partir de ce Mardi, l’ambiance énergétique apportera une énergie plus aimante, plus ardente, plus réaliste, dans le lien le plus intime pour vous avec un proche (la romantique Vénus et la fonceuse Mars dans votre maison VII, maison du partenariat).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Développement Personnel

Un début de semaine où les énergies boosteront votre coquetterie, pour être plus enjoué et plus expressif et plus direct, au sujet de vos ressentis (le communicatif Mercure dans votre maison V, maison des plaisirs, de la romance, jusqu’au 27 juillet). Puis, à l’approche du week-end, l’ambiance énergétique amplifera votre imagination ! Etant généralement intuitif, laissez libre cours à votre intuition pour aller de l’avant (Le confiant Soleil en harmonie avec votre maître, la spirituelle Neptune, chez elle dans votre signe).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *