Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 14 au 20 juin 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 14 au 20 juin 2021

horoscope de la semaine juin 2021
prévisions énergétiques horoscope
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 14 au 20 juin 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique du 14 au 20 Juin 2021

La chaleur grimpe… et à l’approche de la saison du Cancer et du Solstice d’Ete, les énergies nous illuminent en profondeur cette semaine ! Changements ? Mises en action ? Persévérance ? …

Un début de semaine énergétique sur les chapeaux de roues qui pourrait être marquer de boulversements et de changements de direction… Nous pourrions ressentir un affrontement entre nos vieux schémas et le désir de prendre une nouvelle direction. Peut-être même également rencontrer des restrictions inattendues… Cela pourra s’apparenter à un casse-tête total, mais l’objectif final est bel et bien de révolutionner notre structure, nos anciens schémas, et d’enlever les limites que nous nous sommes posés par le passé (l’évènement majeur de cette semaine, pour la seconde fois cette année : Saturne (chez un Verseau à contre-courant), les traditions, en conflit avec la révolutionnaire Uranus (chez un Taureau têtu)).

En milieu de semaine, notre intuition devrait être à l’honneur : avec une écoute plus facile et une aisance à lui faire confiance (La Lune en Vierge en harmonie avec le transformateur Pluton en Capricorne). Nous pourrons compter sur l’expression de Soi qui sera favorisée elle aussi (La Lune en harmonie avec le messager Mercure, puis avec le Soleil, tous deux en Gémeaux, les communicatifs du zodiaque).

La semaine se terminera avec des solutions ! Mais lesquelles ? Les énergies amplifieront notre capacité à résoudre des problèmes profonds pour nous engager émotionnellement. Le but est de nous aider à comprendre comment aligner ce que nous pensons, et ce que nous disons, avec ce que nous ressentons ! (La Lune (en Balance) en harmonie avec la rigueur de Saturne (en Verseau), puis avec le communicant Mercure (chez lui en Gémeaux))

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 14 au 20 juin 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Financier

La semaine débute avec encore des énergies qui se prêtent à profiter d’un petit temps d’arrêt avec vos proches. Ce qui pourrait vous faire sentir plus centré sur vous-même ! Puis dès ce lundi, vous pourriez être prêt pour commencer à prendre des mesures pour reconstruire vos schémas concernant vos rapports à l’argent. Le but pour vous est de consolider vos souhaits financier à long terme. Des angoisses liées au fait devenir indépendant dans vos revenus financiers peuvent encore persistées… (Saturne, la structuration, dans votre maison XI (maison du collectif) en conflit avec Uranus, la révolutionnaire, dans votre maison II (maison des revenus)).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Professionnel

La semaine débute avec encore des énergies qui pourraient accroître votre appétit pour une connexion intellectuelle. Une énergie mentale que vous partagerez certainement avec quelqu’un de spécial pour vous. Puis dès ce lundi, vous pourriez être inspirés pour trouver la meilleure façon de travailler vers un changement productif, qui soutiendra vos objectifs professionnels à long terme. Le but pour vous est de lever les restrictions et les limites dans votre carrière professionnelle (Saturne, la rigueur, dans votre maison X (maison de la carrière) en conflit avec Uranus, la révolutionnaire, dans votre signe).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Professionnel et Développement Personnel

La semaine débute avec encore des énergies qui vous permettront d’être imaginatif afin d’aborder plus sereinement et avec plus de clarté vos projets professionnels. Puis dès ce lundi, vous pourriez vous sentir hésitant sur la meilleure façon de poursuivre votre croissance personnelle et vos désirs de nouvelles expériences. Le but pour vous est de laisser votre intuition s’exprimer et de la suivre (Saturne, le sérieux, dans votre maison IX (maison de l’aventure) en conflit avec Uranus, la révolutionnaire, dans votre maison XII (maison de la spiritualité)).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

La semaine débute avec encore des énergies qui vous ferons sentir prêt à boulverser la manière dont vous mettez tout votre coeur dans vos relations les plus proches, pour être le plus fidèle à vous-même. Puis dès ce lundi, vous pourriez réfléchir à tout ce qui comproment votre centrage et votre intimité avec un proche. Le but pour vous est de réfléchir sur les changements qui doivent être apportés pour établir des limites, et évaluer votre travail intérieur pour vous mettre sur la bonne voie émotionnelle (Saturne, la structuration, dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels) en conflit avec Uranus, la révolutionnaire, dans votre maison XII (maison de la spiritualité)).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Professionnel

La semaine débute avec encore des énergies qui mettront votre affirmation de soi en ébullition… vous serez encore prêt au poste avec un proche intime ! Puis dès ce lundi, vous serez poussé à redéfinir la priorité de vos relations personnelles dans vos relations professionnelles pour le long terme. Le but pour vous est d’envisager sérieusement de changer avec qui vous travaillez en étroite collaboration afin de réaliser vos rêves et objectifs (Saturne, la structuration, dans votre maison VII (maison du partenariat) en conflit avec Uranus, le meneur de jeu, dans votre maison X (maison de la carrière)).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Créativité

La semaine débute avec des énergies qui vous apporteront l’envie de vous libérer de la routine quotidienne mondaine… vous aurez l’impression que toujours utiliser les mêmes routines ne vous suffit plus. Le but pour vous est de réfléchir à la façon la plus épanouissante de prendre soin de vous au quotidien (Saturne, la structuration, dans votre maison VI (maison du bien-être) en conflit avec Uranus, la rebelle, dans votre maison IX (maison de l’élargissement de la pensée). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous aideront à guider votre intuition sur un projet expressif et créatif. Faites confiance à votre petite voix intérieure pour réaliser votre objectif (La Lune dans votre signe en harmonie avec le transformateur Pluton dans votre maison V (maison de l’expression personnelle)).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Développement Personnel

La semaine débute avec des énergies qui vous feront réfléchir à la manière dont vous vous présentez dans vos relations les plus intimes. Le but pour vous est de réfléchir à un engagement plus profond dans votre relation, à un manque de réciprocité avec votre partenaire, à aimer de manière différente et plus authentique (Saturne, la structuration, dans votre maison V (maison de l’expression de soi) en conflit avec Uranus, le meneur de jeu, dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous aideront à relier votre coeur et votre esprit, vous permettant de vous exprimer librement pour vivre une belle expérience révélatrice (La Lune, l’intuition, dans votre signe, en harmonie avec le communicant Mercure dans votre maison IX (maison de l’élargissement de la pensée)).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Relationnel

La semaine débute avec encore des énergies qui vous incitent à sortir de votre zone de confort avec un proche intime. Maître mot : oser. Puis dès ce lundi, vous aurez l’impression que vous devez changer de cap sur vos projets (personnels, familiaux ou professionnels) à la maison.  Le but pour vous est de prendre des mesures pour recadrer votre vie domestique de façon globale et la rendre plus harmonique et conciliante pour vous (Saturne, la structuration, dans votre maison IV (maison du foyer, des racines) en conflit avec Uranus, la rebelle, dans votre maison VII (maison des rapports à l’autre)).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Bien-Être

La semaine débute avec encore des énergies qui pourraient vous inspirer pour bousculer un peu votre routine intime. Vos relations avec votre partenaire. Puis dès ce lundi, vous pourriez vous sentir obliger de modifier votre manière d’aborder votre santé globale. Le but est pour vous de faire plus de place à des soins personnels, des moments de bien-être pour prendre soin de vous au mieux, tout en mettant l’accent sur la bienveillance avec vous-même (Saturne, la rigueur, dans votre maison III (maison de la communication) en conflit avec Uranus, la rebelle, dans votre maison VI (maison de la routine quotidienne)).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Professionnel

La semaine débute avec encore des énergies qui pourraient vous inspirer à être plus spontané dans vos relations. Puis dès ce lundi, vous pourriez réaliser de plus en plus qu’il est indispensable de porter votre voix, votre âme, votre passion dans votre travail. Le but pour vous est de prendre de nouvelles mesures pour aller dans cette direction. Le résultat ne sera que gratifiant, sur le plan émotionnel et sur le plan financier (Saturne, la rigueur, dans votre maison II (maison des revenus) en conflit avec Uranus, la rebelle, dans votre maison V (maison de l’expression de soi)).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

La semaine débute avec des énergies qui vous incitent à reconsidérer les structures et les fondations qui sont censées vous apporter un sentiment de sécurité. Sécurité dans vos relations. Le but pour vous est de faire passer à un niveau supérieur ce que vous avez appris sur vos obligations, vos responsablités et l’image de votre foyer (Saturne, la rigueur, dans votre signe, en conflit avec Uranus, la rebelle, votre maître, dans votre maison IV (maison de la vie familiale)). A l’approche du week-end, vous serez certainement inviter à entrer en contact avec vos sentiments profondément enracinés, afin de les partager avec un proche intime et de renforcer la compréhension mutuelle et votre lien (La Lune, les émotions, dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels) en harmonie avec Pluton, la transformation, dans votre maison XII (maison de la spiritualité)).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Bien-Être

La semaine débute avec encore des énergies qui mettent en lumière votre désir de vous connecter à l’autre avec un esprit différent, chargé intellectuellement. Puis dès ce lundi, vous pourriez être retrancher dans vos sentiments et ne plus être sûr de savoir comment y faire face. Le but pour vous est d’être plus sincère avec vous-même à propos de tout ce qui peut vous retenir, et commencer à évoluer, ou perséverer, dans une direction qui favorise votre bien-être émotionnel. Le tout, en accentuant le travail personnel et le dialogue avec vous-même (Saturne, la rigueur, dans votre maison XII (maison de la spiritualité), en conflit avec Uranus, la révolutionnaire, dans votre maison III (maison de communication)).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *