Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 7 au 13 juin 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 7 au 13 juin 2021

horoscope de la semaine juin 2021
prévisions énergétiques horoscope
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 7 au 13 juin 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique du 7 au 13 Juin 2021

Aux portes de l’Eté avec une puissante Eclipse Solaire & Nouvelle Lune cette semaine… en comptant sur l’appui de la planète Mars qui change de signe également cette semaine. De belles énergies intenses nous attendent !

Le changement. Tel est le mot d’ordre principal des énergies de cette période. Un début de semaine qui nous ménera tout doucement vers la Nouvelle Lune. Un changement doit se produire est le message principal de cette Eclipse Solaire (qui sera développé dans un article dédié dans le courant de semaine). Mais avant le changement, il est nécessaire de traiter des vieux dossiers pour gagner en clarté et pouvoir s’engager dans l’avenir (Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux, main dans la main avec Mercure, toutes 2 en conflit avec la rêveuse Neptune. Mais donc aussi le Soleil main dans la main avec Mercure).

A l’approche du week-end : motivation, confiance et action pour tous ! La planète de l’action, de la sexualité, change de signe pour arriver dans le signe charismatique de Feu, le signe du Lion (Mars dans le signe du Lion jusqu’au 29 juillet).

Le week-end sera dans la continuité de ces énergies, nous inspirant créativité et exitation dans la manière dont nous exprimons nos émotions et nos sentiments… (La romantique Vénus dans le signe du Cancer en harmonie avec la révolutionnaire Uranus dans le signe du Taureau).

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 7 au 13 juin 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sexualité

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies pour ressentir un besoin d’apprendre, de mûrir, de vous imprégnier de nouvelles connaissances, de partager avec vos proches (Nouvelle Lune dans votre maison III, maison de la communication). La clé pour vous sentir mieux : la patience, et prendre le temps de faire les choses. A l’approche du week-end, les énergies pourraient attiser votre désir de plaisir… en faisant de vos désirs intimes, une réalité (la sexualité de Mars dans votre maison V, maison de l’expression de soi, jusqu’au 29 juillet).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Finances

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies pour réévaluer la manière dont vous investissez sur vous-même pour votre sécurité financière (Nouvelle Lune dans votre maison II, maison des revenus). Avancez pas à pas dans votre envie de faire évoluer les choses ! A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous faire sentir motivé pour vous occuper des affaires domestiques, afin de renforcer votre sentiment de sécurité avec votre partenaire ou pour prendre soin de vous (l’action de Mars dans votre maioson IV, maison de nos racines, du foyer).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sexualité

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies pour clarifier maintenant ce que vous voulez personnellement dans vos relations individuelles les plus proches (Nouvelle Lune dans votre signe). Et la communication sera de votre côté ! A l’approche du week-end, les énergies pourraient amplifier votre volonté intérieure afin de vous exprimez sur vos besoins, et surtout vos désirs les plus intimes (la sexualité de Mars dans votre maison III, maison de la communication, jusqu’au 29 juillet).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Finances

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies qui feront sentir submergé par des rêves liés à votre avenir : votre intuition habituelle sera amplifiée (Nouvelle Lune dans votre maison XII, maison de la spiritualité). Préférez la méditation avant de manifester vos ressentis ! A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous pousser à consacrer plus d’énergies afin de renforcer votre sentiment de sécurité(l’action de Mars dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 29 juillet).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Bien-Être

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies qui feront prendre un peu de recul afin de reconsidérer la meilleure façon pour vous d’utiliser votre énergie dans vos projets collectifs (Nouvelle Lune dans votre maison XI, maison du collectif). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous faire sentir encore plus audacieux et confiant pour atteindre vos objectifs et prendre soin de vous (l’action de Mars dans votre signe jusqu’au 29 juillet).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Professionnel

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies qui pousseront à exprimer votre besoin de reconnaissance, afin de mériter enfin le résultat de vos efforts (Nouvelle Lune dans votre maison X, maison de la carrière). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous faire consacrer plus temps à la planification de l’avenir et la réalisation de vos rêves (l’action de Mars dans votre maisn XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 29 juillet).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Relationnel

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies qui vous ferons sentir motivé à sortir de votre zone de confort, dans tous les sens du terme (Nouvelle Lune dans votre maison IX, maison de l’expérience, de l’aventure). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous pousser à collaborer davantage sur des objectifs que vous avez en commun avec d’autre(s) : unir ses forces permet d’aller plus loin (le fonceur Mars dans votre maison XI, maison du collectif, jusqu’au 29 juillet).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Professionnel

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies qui pourraient vous amener à une période de réflexion. Réfléchir sur la manière dont vous vous sentez le plus à l’aise pour partager vos sentiments, vos pensées et vos ressources (Nouvelle Lune dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous faire sentir prêt à être audacieux et plus confiant pour votre évolution professionnelle (le fonceur Mars dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 29 juillet).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Bien-Être

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies pour vous éclairer sur la manière dont vous pouvez changer votre approche et obtenir plus de satisfaction dans vos relations proches (Nouvelle Lune dans votre maison VII, maison du partenariat). A l’approche du week-end, les énergies pourraient éveiller et soutenir vos désirs d’apprendre et de mûrir, en cassant votre routine (l’action de Mars dans votre maison IX, maison de l’expérience, de l’aventure, jusqu’au 29 juillet).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Sexualité

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies pour vous aider à identifier de dont vous avez besoin pour vous sentir plus dynamique, et plus spirituel. Prenez le temps et faites des efforts dans votre communication pour vous y aider (Mercure rétrograde jusqu’au 22 juin). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous faire sentir plus motivé à exprimer et à expérimenter vos fanstasmes les plus intimes (la sexualité de Mars dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle, jusqu’au 29 juillet).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Relationnel

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies vous donnant la clé pour être authentique et fidèle à vous-même dans votre manière de vous exprimer (Nouvelle Lune dans votre maison V, maison de l’expression de soi). Réfléchissez aux formes d’expression qui vous ont procuré joie et plaisir par le passé (Mercure rétrograde jusqu’au 22 juin). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous donner plus de vitalité pour renforcer votre relation avec un proche, pour mieux collaborer (l’action de Mars dans votre maison XI, maison du partenariat, jusqu’au 29 juillet).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Bien-Être

L’Eclipse Solaire et la Nouvelle Lune de ce milieu de semaine vous apporteront certainement des énergies afin de prioriser votre sentiment de sécurité (Nouvelle Lune dans votre maison IV, maison du foyer de vie, de la vie familiale). A l’approche du week-end, les énergies pourraient vous donner plus de vitalité pour vous consacrer davantage à votre santé et l’entretien de votre forme (le fonceur Mars dans votre maison VI, maison du bien-être, jusqu’au 29 juillet).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *