Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 19 au 25 juillet 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 19 au 25 juillet 2021

horoscope de la semaine juillet 2021
prévisions énergétiques horoscope
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 19 au 25 juillet 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique du 19 au 25 Juillet 2021

Si vous aviez envie d’un changement énergétique, eh bien, cette semaine est faite pour vous ! En route vers le coeur de l’Ete ! Un Soleil qui change de signe, pour rentrer chez lui à la maison, en Lion… Les énergies Vénusiennes qui changent également… et bien évidement, une Pleine Lune, qui sera tournée vers l’avenir (un article y sera dédié dans quelques jours)

Une semaine qui sera probablement tournée énergétiquement vers le perfectionnement autour de ce que nous pouvons apporté dans nos relations, dans nos finances… (Vénus entre dans le signe de la Vierge, une Vierge rationnelle et perfectionniste, et y restera jusqu’au 15 août).

Surtout qu’en milieu de semaine, nous nous prioriserons sur notre Moi, et notre spontanéité, pour partir à la recherche de ce quoi nous voulons réellement pour nous (Le confiant Soleil chez lui, en Lion, dont il est le maitre, jusqu’au 22 août). Et pratiquement au même moment, les énergies nous donneront une ambiance solitaire et frustrée, au sujet d’un manque de résultat concernant notre travail acharné (Pleine Lune en Verseau, pratiquement main dans la main avec la rigueur de Saturne qui sera en conflit avec le Soleil).

Puis la semaine se termine avec des énergies légéres, nous ouvrant la voie à des conversations, des partages, et des réflexions placées sous le signe de l’imagination et de la rêverie (Mercure, le communicatif, toujours chez le sentimental Cancer, en harmonie avec la spirituelle Neptune, chez elle, chez les empathiques Poissons).


résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 19 au 25 juillet 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Affectif

Une semaine où les énergies vous inciteront à intégrer plus de temps avec vos proches dans votre emploi du temps. L’objectif : renforcer vos épanouissement, vos relations, tout en travaillant sur votre équité dans l’énergie que vous donnez (la sociable Vénus dans votre maison VI, maison du bien-être, de la vie quotidienne, jusqu’au 15 août). Puis, à l’approche du week-end, les énergies vous renforceront votre confiance pour aller vers ce que vous voulez en amour (le confiant Soleil dans votre maison V, maison du plaisir, de l’expression de soi, jusqu’au 22 août).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Carrière

Une semaine où les énergies vous ouvriront la voie à la légèreté, à des moments plus amusants, plus créatifs, plus spontanés (La douce Vénus, votre maître, dans votre maison V, maison du plaisir, de l’expression de soi, jusqu’au 15 août). Puis, à l’approche du week-end, les énergies vous donneront l’impression d’être coincé dans votre cheminement professionnel, et de manquer de reconnaissance… soyez patients ! (Pleine Lune dans votre maison X, maison de la carrière, en harmonie avec le maître du temps et des limites, Saturne)


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Financier

Une semaine énergétiquement calme pour vous amis Gémeaux… Mais, à l’approche du week-end, les énergies vous donneront l’impression de faire face à une résistance lorsque vous souhaitez sortir de votre zone de confort. Certainement un bon moment pour pratiquer la pleine conscience et prendre un temps pour soi (Pleine Lune dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences). Puis lors du week-end, les énergies renforceront votre inventivité et créativité au sujet des vos projets lucratifs et professionnels. Pas besoin d’être rationnel et méthodique ! (Mercure, votre maître, dans votre maison II, maison des revenus, en harmonie avec la rêveuse Neptune dans votre maison X, maison de la carrière)


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Affectif

Une semaine où les énergies vous inciteront à concrétiser toutes les idées auxquelles vous avez réfléchi les dernières semaines, et prendre des mesures concrètes pour obtenir un retour sur investissement de votre temps et de votre énergie (le confiant Soleil dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 22 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies réveilleront de vieilles blessures ou autres sentiments inconfortables suite à votre relation la plus proche… un travail émotionnel serait une bonne aide (Pleine Lune dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et intimité sexuelle).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Financier et Développement Personnel

Une semaine où les énergies vous montreront comment utiliser votre charme et votre créativité pour faire évoluer favorablement vos finances. Profitez-en pour parler de vos grands projets autour de vous (la sociable et artiste Vénus dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 15 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous feront briller, briller de l’intérieur vers l’extérieur ! Cela sera le début de votre saison, stimulée par l’attention que vous recevrez, inspirée par des opportunités qui seront encore plus à portée de main (le Soleil, votre maître, chez lui, dans votre signe, jusqu’au 22 août).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Développement Personnel

Une semaine où les énergies vous apporteront une multitude d’opportunités pour remplir votre quotidien, avec plus de petits plaisirs, esthériques ou non, et de temps avec les autres (la douce Vénus, 1ère planète à passer dans votre signe pour cette année, dans votre signe jusqu’au 15 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies vous donneront l’impression de travailler en ”sous-marin”… Profitez-en pour être bien à l’écoute de votre intuition, ce qui vous sera très utile pour le mois prochain… (le confiant Soleil dans votre maison XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 22 août).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Une semaine où les énergies vous ferons sentir plus réservé que d’habitude au sujet de vos questions de coeur. Discrétion et moments calmes avec vos proches intimes seraient une bonne option (la romantique Vénus, votre maître, dans votre maison XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 15 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies accentueront un sentiment qu’il est difficile pour vous de partager ce que vous avez dans le coeur. Prenez le temps d’obsever de qui vous gêne (Pleine Lune en harmonie avec la rigueur et les limites de Saturne dans votre maison V, maison de l’expression de soi, du plaisir).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sexualité

Une semaine où les énergies vous ferons sentir plus impliquer dans un effort de groupe, vous montrerons à quel point votre contribution compte pour vous donner un regain de moral bien mérité (la sociable Vénus dans votre maison XI, maison des relations sociales, jusqu’au 15 août). Puis ce week-end, les énergies augmenteront votre désir d’évasion avec un proche intime, pour exprimer ce que vous avez dans le coeur (le communicant Mercure dans votre maison IX, maison des nouvelles expériences, en harmonie avec la rêveuse Neptune dans votre maison V, maison du plaisir, de la romance).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Carrière et Créativité

Une semaine où les énergies vous mettront sous les feux des projecteurs au travail. Pourquoi ne pas accueillir comme il se doit les félicitations bien méritées pour votre travail acharné ! Un moment idéal pour évoluer et mettre en pratique vos ambitions (la sociable Vénus dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 15 août). Puis, à l’approche du week-end, les énergies amplifieront votre soif de voyager (si, si, c’est possible amis Sagittaire !). Faites fonctionner votre imagination pour trouver des moyens de vous libérer si vous vous sentez bloqué ou empêché 😉 (le confiant Soleil dans votre maison IX, maison de l’aventure et des nouvelles expériences, jusqu’au 22 août).


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Financier

Une semaine où les énergies vous inciteront à réfléchir sur votre vulnérabilité émotionnelle et à partager vos blessures avec un proche intime. L’objectif : vous libérer de vieux poids et aller chercher votre épanouissement (le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de l’intimité sexuelle, jusqu’au 22 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies pourraient vous irriter avec cette sensation que vous donnez plus que ce que vous recevez au travail… Essayez de réfléchir comment vous pouvez atteindre plus d’équilibre, tout en répondant à vos besoins (Pleine Lune en harmonie avec la rigoureuse Saturne dans votre maison II, maison des revenus).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sexualité et Bien-Être

Une semaine où les énergies concentreront votre attention sur des activités qui sont maintenant spirituellement et physiquement épanouissantes pour vous. Cela peut-etre ouvrir son coeur à une nouvelle connaissance ou un quelqu’un de spécial pour vous depuis longtemps. Le but est l’épanouissement émotionnel, voir sexuel également (la romantique Vénus dans votre maison VIII, maison de la joie, du plaisir, de l’intimité sexuelle, jusqu’au 15 août). Puis à ‘approche du week-end, les énergies vous ferons ressentir des limites et de la solitude… Appuyez-vous sur vos proches, regarder vos succès passés… restez centrer pendant ce passage (Pleine Lune dans votre signe, en harmonie avec la sérieuse et limitante Saturne).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Affectif et Bien-Être

Une semaine où les énergies vous inciteront à donner la priorité au temps avec un proche intime. Rattraper ou aborder des objectifs communs en tête-à-tête sera très apaisant pour votre sensibilité (la romantique Vénus dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 15 août). Puis à l’approche du week-end, les énergies soutiendront vos efforts pour intensifier votre programme de remise en forme et entretien du corps. L’objectif : un regain de vitalité (le confiant Soleil dans votre maison VI, maison du bien-être et de la vie quotidienne, jusqu’au 22 août).


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *