Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 10 au 16 mai 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 10 au 16 mai 2021

horoscope de la semaine mai 2021
prévisions énergétiques horoscope
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire et les énergies de la semaine du 10 au 16 mai 2021 : les prévisions générales et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique du 10 au 16 Mai 2021

Alors que la saison bat son plein dans le signe du Taureau et au coeur du mois de Mai, il sera assez difficile de ne pas ressentir le changement qui se profile à l’horizon avec les énergies de la semaine. Semaine qui est sans conteste marquée par la Nouvelle Lune… mais pas que !

Un début de semaine avec les vibrations de cette Nouvelle Lune en Taureau, qui a lieu ce Mardi 11 Juin à 21h02. Nouvelle lune pragmatique et ”mûre” pour se pencher dans un contexte idéal sur nos rêves et envies les plus puissantes (une Nouvelle Lune en harmonie avec la rêveuse Neptune et le transformateur Pluton). Voir les énergies générales de cette Nouvelle Lune.

La semaine continue avec de belles énergies centrées sur l’intellect et notre mental : ce qui en fait un moment idéal pour des conversations sérieuses. Si vos intentions étaient de plus vous ouvrir à votre partenaire sur un blocage émotionnel, ou de mettre sur les rails des projets pour accroître vos revenus financiers : la balle est dans votre camps ! Surtout qu’au même moment, votre intuition et votre imagination bénéficieront d’un beau petit coup de pouce 🙂 (Le communicant Mercure chez lui (en Gémeaux) en harmonie avec le sérieux Saturne chez elle (en Verseau); puis le Soleil confiant sera en harmonie à Neptune)

Préparez-vous ensuite à vous lancer dans un tout nouveau paysage… avec déjà un petit aperçu de 2022… eh oui !  Emotion, romance, magie, spiritualité… autant d’aspects qui seront amplifiés et magnifiés (l’expansif Jupiter chez lui jusqu’au 28 Juillet, chez les Poissons empathiques et artistiques. Il quitte le signe progressif et rationnel du Verseau).

La semaine se terminera avec douceur : de bons petits moments réconfortants qui nous feront du bien sont au planning. Les énergies nous encourageront, en même temps, à s’emparer de notre pouvoir et à prendre l’initiative de nos désirs les plus chauds… (Le Lune chez elle en Cancer, en harmonie avec l’expansif Jupiter qui arrivera chez lui aussi donc; puis la Lune rejoindra le feu de Mars).

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 10 au 16 mai 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
horoscope bélier

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Finances

Cette Nouvelle Lune illuminera votre maison II, maison des revenus. Vous voudrez certainement vous fixer un nouvel objectif vous mettant davantage en valeur. Vous voudrez vous sentir plus valorisé amis Béliers. Face à l’immobilisme, faire des petits pas aide à avancer dans la bonne direction pour de grands changements … (Nouvelle Lune en harmonie avec le transformateur Pluton dans votre maison X (maison de la carrière)). A l’approche du week-end, vous pourrez puiser dans votre inconscient, plus qu’à l’habitude, en vous aidant des énergies de guérison émotionnelle de moment (Jupiter dans votre maison XII (maison de la spiritualité)).


horoscope taureau

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Relationnel

Un objectif plus ambitieux qu’à votre habitude en ce début de semaine ? Envie de casser la routine ? Faites confiance à votre intuition amis Taureaux, et prenez écoute de votre entourage (Nouvelle Lune en harmonie avec la spirituelle Neptune dans votre maison XI (maison du collectif)). A l’approche du week-end, vous remarquerez certainement qu’il est plus facile que d’habitude pour vous, de faire des rencontres, ou de les entretenir, au niveau professionnel. Tous les types de collaborations vous aideront à vous rapprocher de vos objectifs (Jupiter dans votre maison XI aussi, jusqu’au 28 juillet).


horoscope gémeaux

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Carrière

Même si ce n’est pas dans vos habitudes, vous aurez certainement envie de prendre du temps pour vous reposer et vous ressourcer. Pour réfléchir à la façon dont vous avancez dans vos objectifs, pour peaufiner votre approche et vous sentir encore plus centré sur l’avenir (Nouvelle Lune dans votre maison XII (maison de la spiritualité)). En milieu de semaine, vous devriez ressentir une explosion de travail lorsqu’il s’agit de perfectionner vos compétences ! Un nouvel engagement en vue dans une nouvelle carrière, un futur long voyage… l’envie d’une croissance personnelle majeure (le messager Mercure chez lui, dans votre signe, en harmonie avec le sérieux Saturne dans votre maison IX (maison du développement intellectuel et des études supérieures)).


horoscope cancer

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Relationnel

La Nouvelle Lune illumine votre maison XI, maison du collectif : vous pourriez être inspiré pour lancer une nouvelle collaboration majeure avec votre entourage. Travailler et apprendre en collectif peut renforcer vos relations et vous aider à réaliser vos objectifs en vous sentant en valeur. A l’approche du week-end, au revoir les détails banals du quotidien, et place à la réalisation de vos rêves… Les énergies vous procureront davantage de possibilités pour rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles vous pourriez apprendre professionnellement et personnellement (Jupiter dans votre maison IX (maison de l’aventure, du développement) jusqu’au 13 mai)).


horoscope lion

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Carrière et Sexualité

La Nouvelle Lune illumine votre maison X, maison de la carrière : vous pourriez vous retrouver avec des vérités assez révélatrices sur vos objectifs professionnels à long terme… Attention à l’épuisement personnel, ou, connectez-vous plus émotionnellement à votre travail. Quoi qu’il en soit, c’est une belle opportunité de commencer à créer de nouvelles approches de travail, que vous aimez. A l’approche du week-end, vous serez certainement plus à l’écoute de vos attentes et besoins physiques (avec votre partenaire actuel, ou un futur). Exploiter ou partager vos ressentis, et écoutez-vous ! (l’expansif Jupiter dans votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de l’intimité sexuelle).


horoscope vierge

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Sexualité

La Nouvelle Lune éclairera votre maison IX, maison du développement, de l’aventure : vous en aurez assez de la routine et voudrez tracer une nouvelle voie (potentiellement en ce qui concerne une relation amoureuse actuelle ou idéale…). C’est le bon moment pour partager vos désirs plus directement (pour les célibataires), ou en discuter avec votre partenaire actuel. Tout ca pour que le prochain chapitre idéal de votre relation se déroule comme vous le souhaitez amis Vierges. A l’approche du week-end, un coup de pouce majeure sera là pour votre projet personnel ou professionnel au niveau relationnel (La magnification de Jupiter dans votre maison VII (maison du partenariat) jusqu’au 28 juillet).


horoscope balance

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Créativité et Sexualité

La Nouvelle Lune éclairera votre maison VIII, maison des liens émotionnels et de l’intimité sexuelle : vous pourriez avoir le feu vert pour changer les choses, ou donner un ton entièrement nouveau à votre vie amoureuse ! Echanger sur vos blessures émotionnelles profondes, ou répondre à une de vos préoccupations constantes au sujet de votre situation dans la vie, peut renforcer les liens intimes. En milieu de semaine, votre imagination pourrait être débordante. Les énergies vous aideront à ancrer davantage votre créativité. Vous vous sentirez confiant et capable plus qu’à l’habitude (le messager Mercure dans maison IX (maison du développement) en harmonie avec la rigueur de Saturne dans votre maison V (maison de l’expression de soi)).


horoscope scorpion

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Sentimental et Sexualité

La Nouvelle Lune éclairera votre maison VII, maison du partenariat : vous pourriez être prêt à avoir une conversation transformatrice avec un proche. Parler de ce qui vous tient à coeur sera bénéfique pour la consolidation de vos besoins sentimentaux (Nouvelle Lune en harmonie avec le puissant Pluton dans votre maison III (maison de la communication)). A l’approche du week-end, un petit aperçu des énergies de 2022 pour vous, vous attend : plus vous lâcherez vos attentes et plus vous embrasserez la spontanéité, plus les autres verront des étincelles dans vos yeux ! Les opportunités de s’amuser, de flirter ou d’être plus créatif seront au rendez-vous (le chanceux Jupiter dans votre maison V (maison des plaisirs) jusqu’au 28 juillet).


horoscope sagittaire

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Bien-Être et Sentimental

La Nouvelle Lune illuminera votre maison VI, maison du bien-être : vous serez prêts à vous fixer un objectif majeur de remise en forme ! Même si votre habitude est d’aller rapidement à l’essentiel amis Sagittaires, les énergies se prêteront, là, à plus une intention plus lente, régulière et pragmatique, dans vos énergies vitales. A l’approche du week-end, certainement un sursaut d’optimisme chez vous, petit aperçu de 2022 ! Que vous soyez prêt pour démanager pour plus grand, faire une rénovation totale, ou emménager avec votre partenaire, les énergies vous aideront à renforcer votre sécurité et votre tranquilité (L’expansif Jupiter dans votre maison IV (maison du foyer) jusqu’au 28 juillet). 


horoscope capricorne

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Relationnel et Affectif

Cette Nouvelle Lune éclairera votre maison V, maison des plaisirs : préparez-vous alors à mettre le travail en pause, pour pouvoir vous amuser sérieusement et vous ressourcer avec quelqu’un de proche ! Vous réaliserez à quel point ces moments sont maintenant importants pour vous, et voudrez vous assurer que vous ne passerez plus à côté dorénavant (Nouvelle Lune en harmonie avec le transformateur Pluton dans votre signe). A l’approche du week-end, petit aperçu de 2022, un agenda pour des rendez-vous avec vos proches se remplira petit à petit… Certainement l’envie de conversations qui peuvent être très stimulantes maintenant (l’expansif Jupiter dans votre maison III (maison de la communication) jusqu’au 28 juillet).


horoscope verseau

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Créativité et Finances

Un début de semaine où vous serez probablement motivé pour mettre le turbo sur votre projet le plus passionnant et le plus imaginatif ! Ce moment pourrait également être idéal pour passer à la vitesse supérieure pour vous engager encore plus dans votre relation, ou faire des recherches plus intenses sur des sujets qui vous intéressent… le but : faire de sérieux progrés, dans la joie ! (le messager Mercure dans votre maison V (maison des plaisirs) en harmonie avec la métodique Saturne dans votre signe). A l’approche du week-end, vous pourriez commencer à nager dans des projets de travail ou des propositions : petit aperçu de 2022… Tous donneront l’impression d’être gratifiant, soit financièrement, soit créativement, ou les 2. A vous de choisir au plus juste (le chanceux Jupiter dans votre maison II (maison des revenus), jusqu’au 28 juillet).


horoscope poissons

Poisson (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : Développement Personnel et Relationnel

La Nouvelle Lune illuminera votre maison III, maison de la communication : vous serez plus que prêts à créer et à entretenir vos relations sociales. Tout ce qui vous semble juste intellectuellement est probablement une bonne décision pour le moment. A l’approche du week-end, vous aurez envie de laisser libre cours à votre imagination débordante ! De belles énergies d’optimisme et de confiance s’offrent à vous ! Profitez-en, cela pourrait facilité la réalisation de vos rêves et l’obtention de vos objectifs globaux ! (Le chanceux Jupiter pour la 1ère fois dans votre signe depuis Janvier 2011, et ce, jusqu’au 28 juillet)


A consulter également :

Les signes du zodiaque : caractères, origines, mantras, archétypes

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *