Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 12 au 18 avril 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 12 au 18 avril 2021

horoscope-energetique-12avril-18avril-2021_reso
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire de cette semaine et les prévisions énergétiques : la météo générale et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope hebdomadaire de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique de la semaine du 12 au 18 Avril 2021

Action et Joie de vivre ! Après cette fougueuse Nouvelle Lune de ce lundi (voir les énergies de cette nouvelle lune du 12 avril 2021), le Printemps et la semaine se poursuivent dans l’action. Un début de semaine placé sous le signe de l’activité physique. Peut-être un moment idéal pour relever de nouveaux défis dans nos activités physiques et sportives ! (Le Soleil confiant dans le signe du Bélier harmonieux avec Mars),

En milieu de semaine, les petits (voire grands) plaisirs sont au rendez-vous ! Que ce soit des petits moments de bonheur qu’avec nous-mêmes, ou que ce soit avec les autres, un seul mot d’ordre : joie de vivre ! (la belle Vénus rejoint l’une de ses 2 maisons, le signe du Taureau. Là où elle se sent stable, puissante et heureuse, une maison du Taureau sensuelle et les pieds-sur-terre).

A l’approche du week-end, nous pourrions nous sentir super optimistes ! De belles énergies pour faire avancer sur nos projets, mettre en place de nouvelles habitudes, et faire prospérer nos idées : expansion en confiance (Le Soleil brillant en harmonie avec le chanceux Jupiter dans le signe des Verseau).

En début de week-end, il sera préférable de faire profil bas… luttes de ”pouvoir” et comportements colériques sont possibles. Le moment de marcher discrètement sur la pointe des pieds pour éviter tout conflit. (Le Soleil en conflit très tendu avec Pluton, la transformation). Mais le week-end se poursuivra avec de belles opportunités pour aller de l’avant dans nos vies, avec passion et équilibre. L’occasion de donner de nouvelles énergies à nos activités les plus ambitieuses. (Mars en harmonie avec Jupiter)

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 12 au 18 avril 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
belier horoscope

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et les Finances

Peu importe ce que vous avez rêvé de concrétiser au cours de ces 2 derniers mois, vous aurez l’opportunité de mettre en place tous vos plans. La Nouvelle Lune et les énergies de la douce Vénus vous y aideront. En milieu de semaine, profitez-en également pour échanger avec votre entourage. Une ambiance sociale et créative pour déboucher sur de nouvelles idées, tout en étant sountenu par vos proches. L’obejectif ? Renforcer vos efforts pour augmenter vos finances (Vénus dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 8 mai).


taureau horoscope

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et l’Amour

Savoir ce que vous souhaitez accomplir sera certainement au centre de ce début de semaine. C’est le moment de vous recentrer ! Pourquoi ne pas écrire, méditer ou laisser libre cours à votre imagination pour canaliser vos émotions des impulsions artistiques (La Nouvelle Lune dans votre maison XII, maison de spiritualité). La semaine se poursuit sous le signe des plaisirs ! Une amplification de votre désir (ou de vos fantasmes ?) à mettre en avant tout ce qui vous apporte du plaisir ! Plaisirs dans tous les sens du terme… (Vénus, votre maître, entre dans votre signe jusqu’au 8 mai).


gemeaux horoscope

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-être et la Sexualité

Amis Gémeaux, ne restez pas seul en ce début de semaine ! Votre point fort est que vous vous épanouissez généralement grâce à une énergie sociale. Profitez-en pour faire des activités de groupes, en collaborations (Le Soleil dans votre maison XI, maison des relations sociales, en harmonie avec l’action de Mars dans votre signe en ce moment). En fin de semaine, de chaudes énergies qui stimuleront votre esprit et votre corps… l’envie de sortir de votre zone de confort et d’expérimenter de nouvelles choses dans votre intimité… (Mars en harmonie avec Jupiter, l’expansion, dans votre maison IX, maison de l’aventure, des expériences).


cancer horoscope

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Professionnel et la Sexualité

Dès le début de semaine, c’est le moment parfait pour mettre sur les rails un grand projet qui vous passionne. Être épauler par des proches dans ce contexte serait encore mieux : la Nouvelle Lune a lieu dans votre maison X, maison de la carrière professionnelle, et est épaulé par la sociable Vénus. Le prochain weekend, une envie de partager et répondre à vos besoins émotionnels profondément enracinés. Faites confiance à votre instinct pour que tout se déroule comme vous le souhaitez ! (Le sexy Mars dans votre maison XII, maison de la spiritualité, en harmonie avec le chanceux Jupiter dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle).


lion horoscope

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et le Professionnel

Attention en début de semaine à l’anxiété et à la frustration si vous vous êtes investi sans relâchement dans un projet amis Lion ! Une envie de liberté et d’expérimenter d’autres horizons peut se faire ressentir, pour le bien de votre esprit (Nouvelle Lune dans votre maison IX, maison de l’aventure). Usez de votre spontanéité et de votre créativité ! En mileu de semaine, ne relâchez rien pour aller encore plus loin dans votre cheminement professionnel. Profitez de votre charme autour de vous, dans votre domaine professionnel, et mettez vous sous les feux des projecteurs (la sociable Vénus dans votre maison X, maison de la carrière professionnelle, jusqu’au 8 mai) !


vierge horoscope

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Sexualité et le Relationnel Sentimental

Encore un début de semaine sensuel pour vous amis Vierge. Vous ressentez l’envie d’explorer et d’affirmer d’avantage vos besoins les plus intimes et sensuels. La clé : renforcer son épanouissement personnel ! Si vous êtes célibataire, tenter de nouvelles approches vers l’autres sera pertinent. Si vous êtes en couple, ouvrez-vous plus à votre partenaire sur vos besoins (Nouvelle Lune et la sensuelle Vénus dans votre maison XI, maison de l’exploration). Vers la fin de semaine, la routine ne vous satisfera plus du toutt Les énergies vous pousseront à vous imprégner de nouvelles connaissances et expériences uniques. Planifier un voyage ou se plonger dans cours en ligne ou livres : c’est le bon timing.


balance horoscope

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et la Sexualité

Une envie de vous reconnecter d’avantage à une personne chère à vos yeux, dès ce début de semaine. Profitez-en pour échanger sur d’anciennes blessures émotionnelles, vous serez soutenus et ce lien avec la personne sera bénéfiquement transformateur. Ne soyez pas sur la réserve dans votre intimité (La romantique Vénus, votre maître, dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle jusqu’au 8 mai) ! Ce week-end, créativité et curiosité amplifiées : soyez plus ludique dans vos activités. Les énergies vous aident à augmenter votre sentiment de satisfaction et de réussite (Mars le fonceur dans votre maison IX, maison de l’enseignement, en harmonie avec le chanceux Jupiter dans votre maison V, maison de l’expression de soi).


scorpion horoscope

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et l’Amour

Feu vert pour repenser votre rythme quotidien, pour plus d’équilibre. Les énergies de cette semaine vous incitent à vous recentrer. Soyez bienveillant avec vous-mêmes amis Balance. Ne vous surchargez pas de contraintes ou de tâches qui vous épuisent mentalement (Nouvelle Lune dans votre maison VI, maison du bien-être). Puis une fin de semaine romantique, une envie d’être encore plus proche de votre partenaire, ou avec une nouvelle personne. Une attirance pour l’autre amplifiée par rapport à d’habitude. Un moment idéal pour être encore plus complices et se fixer des obejctifs communs (la romantique Vénus dans votre maiso VII, maison du partenariat, jusqu’au 8 mai).


sagittaire horoscope

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel Sentimantal et l’Amour

L’opportunité d’écrire un nouveau chapitre de votre vie sentimale est sous vos yeux.. Un début de semaine placé sous le signe de la douceur, malgré vos tendances à être très direct à propos de vos sentiments. Brillez et mettez vous en avant ! Les énergies vous montrent comment être plus créatif, et vous exprimer encore plus sincérement (Nouvelle Lune dans votre maison V, maison de la romance et expression de soi). En milieu de semaine, amusez-vous au travail, travaillez dans la bonne humeur en étant entouré de vos collègues ou autres personnes. Vous arriverez encore plus naturellement et rapidement à vos objectifs (Vénus dans votre masion VI, maison du bien-être).


capricorne horoscope

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et l’Amour

Réfléchir à vos routines quotidennes et vos relations seront au centre de vos préoccupations cette semaine. Vous ressentirez le besoin d’avoir plus d’espace pour vous dans votre quotidien, dans votre petit nid. Un besoin de sécurité et de confort (Nouvelle Lune dans votre maison IV, maison de la vie quotidienne). Vers le milieu de semaine, envie de faire une pause, de vous recentrer sur tout ce qui vous procure plaisir et joie. Les énergies du moment vous donneront la facilité à bien vous entourer, pour votre plaisir (Vénus dans votre maison V, maison de la romance, jusqu’au 8 mai).


verseau horoscope

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et le Professionnel

Beaucoup de communciations dès ce début de semaine. Votre curiosité et votre appétit des relations sociales ne manqueront pas de s’intensifier. Vous aurez envie d’apprendre, de grandir et de réfléchir à de nouvelles idées passionnantes. Tous les moyens sont bons pour partager des moments qui vous inspirent, soyez créatifs (Nouvelle Lune dans votre maison III, maison de la communication). Vers cette fin de semaine, ”positive attitude” ! La chance est de votre côté pour la réussite de projets amibiteux, lancez-vous dans le ring (le confiant Soleil dans votre maison III également, en harmonie avec le chanceux Jupiter dans votre signe).


poissons horoscope

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel Sentimental et les Finances

Que soyez dans la ré-organisation de vos finances, que vous réflechissiez à de nouvelles opportunités de gagner de l’argent ou à lancer un projet, le début de semaine est là pour aider à vous concentrer sur vos objectifs et passer à l’action (Nouvelle Lune dans votre maison II, maison des revenus). N’hésitez à soliciter vos proches, c’est le moment (Nouvelle Lune en harmonie avec la sociable Vénus). Vers le milieu de semaine, un besoin de stimulation intellectuelle se fait ressentir. Les énergies amplifient votre désir de renforcer votre connexion et échange mental avec une personne spéciale pour vous (la douce Vénus dans votre maison III, maison de la communication, juqu’au 8 mai).


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *