Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 19 au 25 avril 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 19 au 25 avril 2021

horoscope de la semaine
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire de cette semaine et les prévisions énergétiques : la météo générale et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope hebdomadaire de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique de la semaine du 19 au 25 Avril 2021

Ambiance décontractée pour l’arrivée dans les énergies du Taureau ! Un début de semaine apportant un ton léger à l’expression de soi, en préférant certainement nous en tenir à nos acquis, sans chercher à vouloir de la nouveauté… Un ralentissement pour mieux savourer les petits plaisirs printaniers et être plus ancrés (Mercure, puis le Soleil, entre dans le signe du Taureau, signe de Terre).

La semaine se poursuit avec quelques petites zones ombres, en particulier ce Mardi. Une journée potentiellement remplie de défis durant laquelle nous aurons l’impression d’avancer à reculons. Certainement le signe de lever un peu le pied pour prendre le temps de mieux monter nos marches intérieures (La Lune, en Lion, en conflit avec le Soleil (maître du Lion), Mercure, Vénus et Uranus, tous les 4 en Taureau).

A l’approche de cette fin de semaine : Jour de la Terre <3 ! Cela tombe à pic, la romantique Vénus sera associée au révolutionnaire Uranus dans le signe du Taureau (signe de Terre). D’agréables surprises peuvent alors se manifester : des changements soudains, des changements de plan peuvent survenir dans notre relationnel; le tout, lié à un appétit sentimental renforcé.

Le week-end sera un moment idéal pour laisser notre Coeur et notre intuition guider nos actions, afin de réaliser nos objectifs au mieux (Mars, l’action, arrivera dans le signe sentimental et sincère du Cancer, et ce, jusqu’au 11 Juin). Surtout que nous ressentirons probablement en même temps ce besoin d’apporter un ton sérieux dans la façon de gérer nos relations sentimentales. Des échanges remuants, mais passionnants, pourraient être de la partie dans nos vies (Mercure, le communicant, main dans la main avec Uranus, le grand joueur, en Taureau; et en même temps la douce Vénus, en Taureau également, en conflit avec le sérieux et autoritaire Saturne dans le signe du Verseau).

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 19 au 25 avril 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
belier horoscope

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et les Finances

Un début de semaine mentalement excitant pour vous, profitez de cette belle énergie pour renforcer un projet qui vous tient à coeur (Le Soleil, chaleureux, main dans la main avec l’intellectuel Mercure). Surtout que jusqu’au 11 juin, votre motivation sera amplifiée. Vous aidant à renforcer votre sentiment de tranquilité d’esprit. Prendre du bon temps vous aidera à trouver une harmonie entre votre vision des choses, et celles des autres. A faire prospérer vos idées avec passion, et embellir votre espace vital (Mars le fonceur dans votre maison IV, maison du foyer, de l’enracinement).


taureau horoscope

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et la Sexualité

Bienvenue dans votre saison amis Taureau ! Dés ce début de semaine, de bien belles énergies s’offriront à vous pour poursuivre vos objectifs, réaliser vos rêves. Exprimez tout ce qui est dans votre coeur ! (Le Soleil, confiant, le messager Mercure, la romantique Vénus et le révolutionnaire Uranus sont tous dans votre signe). En milieu de semaine, vous pourriez vous sentir excité à l’idée de nouveautés intimes … prenez alors du bon temps ! Priorité au plaisir, et à votre épanouissement (Vénus et Uranus s’associent dans votre signe, puis le fonceur Mars dans votre maison III, maison de la communication).


gemeaux horoscope

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-être et les Finances

Des envies d’être sur la retenue pour partager vos pensées, d’être plus secret qu’à l’habitude cette semaine ? Profitez des énergies pour explorer de nouvelles façons de vous exprimer, de partager, et de faire vibrer votre intuition (Mercure, votre maître, se promènre dans votre maision XII, maison de la spiritualité, jusqu’au 20 mai). En fin de semaine, si vous voulez renforcer votre sécurité professionnelle, et donc financière, c’est le moment ! Vous aurez tous les arguments pour y arriver (Mars, l’action, dans votre maison II, maison des revenus, jusqu’au 11 juin).


cancer horoscope

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Professionnel et le Relationnel

Une semaine placée sous le signe des échanges, des partages, pour des projets collectifs. En renforcant les liens dans votre entourage professionnel, cela vous conduira à une expérience de collaboration positive (Mercure le communicant dans votre maison XI, maison du réseautage). Surtout qu’en fin de semaine, vous vous sentirez plus audacieux, plus affirmé pour vous battre pour ce que vous voulez. Une belle opportunité énergétique pour reconsidérer votre parcours professionnel, changer et rafraîchir certains aspects professionnels. Saisissez votre pouvoir ! (Mars, le fonceur, dans votre signe jusqu’au 11 juin)


lion horoscope

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et le Professionnel

Sortir de votre zone de confort pourrait vous sembler un must absolu en ce début de semaine ! Des envies d’explorer, d’apprendre, des envies de renouveau. Faites vous plaisir ! (Votre maître, le Soleil, main dans la main avec l’intellectuel Mercure dans votre maison IX, maison de l’enseignement supérieur, les études). La semaine se poursuit sous la lumière des projecteurs… ce que vous appréciez. Vous pourriez être inspiré pour mettre en avant votre travail, affirmer votre leadership, pour être reconnu pour votre travail. Être plus affirmé que d’habitude sur votre vision à long terme (Le Soleil, votre maître, parcours votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 20 mai).


vierge horoscope

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et le Relationnel Sentimental

Les conversations en surface ne sauront pas vous combler… vous aurez envie d’échanges profonds et mentalement excitants. Peut-être un bon moment pour échanger d’avantage avec des confidents, et arracher les mauvaises herbes qui poluent votre quotidien (Mercure, votre maître, se promène dans votre maison IX, maison de l’enseignement supérieur, jusqu’au 3 mai). En fin de semaine, entourez-vous pour atteindre vos objectifs, pour plannifier des projets collectifs. Les énergies vous feront briller dans votre capacité à vous réaliser (Mars, le fonceur, dans votre maison XI, maison du réseautage).


balance horoscope

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Professionnel et la Sexualité

Le désir plus fort que tout ! Vous ferez tout pour obtenir ce que vous voulez dans votre intimité cette semaine. Surtout si vous avez une forte connexion émotionnelle et physique avec votre partenaire. Plus vous vous lâcherez, plus chaudes seront les énergies… (Le confiant Soleil dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle, jusqu’au 20 mai). A partir de la fin de semaine, votre motivation à évoluer professionnellement sera amplifiée. Peut-être l’envie de nouvelles façons de travailler, ou alors de reprendre contact avec d’anciennes expériences professionnelles. Passer à l’action semble être une bonne direction pour vous (Mars, l’action, se promène dans votre maison X, maison de la carrière, jusqu’au 11 juin).


scorpion horoscope

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et l’Amour

Envie d’être sur la même longeur d’onde avec votre partenaire (actuel pour ceux en couple, ou prochain pour les célibataires) dès ce début de semaine sera votre mot d’ordre. Vous souhaiterez certainement aller de l’avant dans vos relations, en cherchant et en préparant un terrain d’entente pour une future harmonie sentimentale (Mercure le messager dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 3 mai). En fin de semaine ensuite, vous aurez hâte de sortir de votre routine et de faire briller vos yeux avec de nouvelles expériences. Les énergies idéales pour profiter d’escapades en extérieur, de balades, de planifier éventuellement un voyage, ou alors simplement de perfectionner vos compétences et capacités (Mars, l’un de vos maîtres, se balade dans votre maison IX, maison de l’enseignement supérieur, de l’enrichissement intellectuel).


sagittaire horoscope

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et la Sexualité

Malgré votre tendance à soit vouloir aller toujours plus haut, ou à simplement rester au chaud à la maison, les énergies de ce début de semaine vous inviteront à changer votre routine pour plus d’épanouissement. Des petits changements pour vous revitaliser, à travers des méditations, ou des promenades matinales par exemple. Vous pourriez être surpris par le résultat (Le Soleil brille dans votre maison VI, maison du bien-être, jusqu’au 20 mai). En fin de semaine, explosion de votre libido amis Sagittaire ! Vous ne passerez certainement pas à côtés des énergies étincelantes du moment, pour vous… avec une motivation accrue de réaliser vos fantasmes ou d’avoir des conversations plus torrides qu’à l’habitude (Le fonceur Mars dans votre maison VIII, maison de l’intimité sexuelle, jusqu’au 11 juin).


capricorne horoscope

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel Sentimental et l’Amour

Un léger goût d’ambiance printanière, à flâner émtionnellement, en ce début de semaine. Les préoccupations professionnelles ne seront pas votre priorité… Mais plutôt le désir de flirter, d’être plus léger et de vous exprimer à votre partenaire avec le coeur (actuel pour ceux en couple, ou prochain pour les célibataires) (Le Soleil, confiant, dans votre maison V, maison de la romance, jusqu’au 20 mai). A partir de cette fin de semaine, vous ferez certainement face à un problème relationnel, nouveau ou que vous aviez enfoui. Votre tolérance à ignorer certains faits ne vous servira plus à présent. Trouver l’équilibre dans votre expression et être assertif seront une nouvelle direction de guérison émotionnelle (L’action de Mars dans votre maison VII, maison du partenariat, jusqu’au 11 juin).


verseau horoscope

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et le Relationnel Sentimental

Votre emploi du temps pourrait être rempli par des projets autour de votre cadre de vie en ce début de semaine. Vous ressentirez l’envie de ne pas être seul(e) et de profiter de la présence d’une personne chère à votre coeur. Une envie d’être satisfait sur le plan émotionnel (Le communicant Mercure se promène dans votre maison IV, maison du foyer, du refuge). La fin de semaine sera marquée par votre volonté à vous sentir mieux dans votre peau. Un esprit sain dans un corps sain : l’expression vous ira comme un gant. Peut-être buvez plus d’eau, engagez vous dans plus d’activités physiques quotidiennes pour atteindre vos objectifs (Mars, le fonceur, dans votre maison VI, maison du bien-être).


poissons horoscope

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et la Sexualité

Votre curiosité sera amplifiée cette semaine, et vous aurez envie de vous connecter d’avantage aux autres. Seul inconvénient, n’alourdissez pas votre emploi du temps ! Prévoyez des temps de pause pour vous, des petits temps d’arrêt (Le Soleil, confiant, se promène dans votre maison III, maison de la communication). En fin de semaine, laisser libre cours à votre imagination concernant votre intimité… les énergies vous inviteront à une plus grande assurance dans l’expression de vos désirs. Elles vous donneront un coup de pouce dans votre créativité, et vos désirs les plus chauds (Mars, l’action, se déplace dans votre maison V, maison de la romance, jusqu’au 11 juin).


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *