Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 29 mars au 4 avril 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 29 mars au 4 avril 2021

horoscope-energetique-29-mars-4-avril-2021-resonance
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire de cette semaine et les prévisions énergétiques : la météo générale et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope hebdomadaire de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique de la semaine du 29 Mars au 4 Avril 2021

Ca bouge, ca bouge… une semaine énergétiquement très dynamique !

Habituellement, le mois de mars se termine généralement par une douceur printanière. Cette année, pour l’entrée dans le mois d’avril, l’impulsivité du signe du Bélier est rejoint par un chaud Soleil et une belle Vénus. Ils seront rejoint par Mercure, le communicant… quel dynamisme !

Dans la continuité de cette Pleine Lune axée sur un relationnel, plutôt affectif, assez électrique (voir la Pleine Lune du 28 Mars), la semaine sera sous la dynamique de la communication ! Dès ce début de semaine, un besoin de se relier aux autres se fait sentir (la sociale Vénus en harmonie avec Saturne). Et comme pour la Pleine Lune, cela concerne particulièrement les relations affectives, avec un besoin concret d’affection profonde et sérieuse. Ce sera aussi une bonne occasion pour s’immerger dans des pratiques spirituelles (Mercure main dans la main avec la spirituelle Neptune dans le signe des imaginatifs Poissons).

En milieu de semaine, pour l’entrée dans le mois d’avril, le Soleil confiant dans le signe du Bélier, sera complice de Saturne (la structuration). Notre persévérance, notre détermination et notre concentration seront amplifiées. En étant méthodique, les choses devraient bien avancer. Une belle dynamique à portée pour obtenir des résultats solides dans notre relationnel.

A l’entrée du week-end, nous ressentirons le besoin d’une communication profonde (Mercure le communicant complice du puissant Pluton, le transformateur profond). Au revoir les conversations de surface et futiles. Cette envie d’approfondir les choses et de vraiment comprendre l’autre (ami, collègue de travail, partenaire de vie) se fera ressentir.

Durant le week-end, Mercure rejoint, dans le signe du Bélier, le Soleil brillant et la créative Vénus. Une ambiance audacieuse, une affirmation de soi accentuée : nous exprimerons plus facilement nos pensées. Une semaine dynamique donc 🙂

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 29 mars au 4 avril 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
belier horoscope

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel affectif et le Développement Personnel

Sous l’impulsion de la Pleine Lune, une envie de réfléchir en profondeur sur vos relations (famille, amis, collègues,…). Un défi cette semaine : faire un peu de travail sur vos relations et affirmer votre vérité (une Lune en maison VII (maison du partenariat) qui s’oppose à la romantique Vénus dans votre signe. Le tout, en harmonie avec Saturne dans votre maison XI, (maison des relations sociales). Il serait peut-etre temps de se focaliser sur la réciprocité relationnelle, et votre épanouissement personnel avec les bonnes personnes. Avec l’aide de Mercure qui arrive dans votre signe, le temps de mettre en lumière vos projets et idées est venu. Profitez d’une belle dynamique pour affirmer vos idées, défendre ce à quoi vous croyez. Ayez confiance en vous :).


taureau horoscope

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et le Bien-Être

Une révélation au niveau de votre hygiène de vie ? Peut-être serez vous surpris de votre changement de comportement au sujet de votre routine physique, ou au sujet de votre alimentation. Le moment est probablement venu de réévaluer les mauvaises habitudes quotidiennes qui ne font pas bon ménage avec une bonne santé (Pleine Lune dans votre maison VI, maison du bien-être). La clé est peut-être aussi dans un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée (Saturne dans votre maison X, maison de la carrière). En fin de semaine, vous ressentirez un certain enthousiasme à l’idée de parler ou plannifier un voyage, à l’idée de vivre de nouvelles expériences. Ou tout simplement en partageant avec des proches (Mercure, le communicant, dans votre maison XI (maison des relations sociales), complice avec le puissant Pluton dans votre maison IX (maison de l’aventure)).


gemeaux horoscope

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimental et le Professionnel

Une lassitude dans votre quotidien sentimental peux se faire ressentir si le plaisir n’est pas au rendez-vous, si le plaisir est monotone, léger, peu intense. Entourez vous de vos amis pour vous aider à gérer ces moments difficiles (Pleine Lune dans votre maison V, maison de la romance). Profitez-en également pour réfléchir et mieux comprendre vos besoins en terme de relation. Côté professionnel, faites confiance à votre intuition 🙂 ! Mettez toute votre énergie dans l’imagination et l’innovation. Cela pourrait conduire à une reconnaissance professionnelle et une chance de briller aux yeux de la hiérarchie (Mercure, le communicant, dans votre maison X, maison de la carrière, avec Neptune, le rêveur).


cancer horoscope

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et le Bien-Être

A force de se mettre la pression à être performant au travail, vous pourriez en oublier vos proches. Même si devenir le/la meilleur(e) est motivant, il n’en faut pas oublier d’entretenir de belles relations avec ses proches et d’avoir des activités qui procurent de la joie (Pleine Lune axée sur les relations dans votre maison IV, maison du foyer de vie, opposée à Vénus dans votre maison X, maison de la carrière). Equiliber votre énergie de manière équitable sera la clé. En fin de semaine, vous pourriez ressentir qu’il est facile de réfléchir et parvenir à trouver des temps de repos inventifs avec vos proches intimes (Mercure dans votre maison IX, maison de l’enseignement supérieur, complice du transformateur Pluton dans votre maison VII, maison du partenariat).


lion horoscope

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel affectif et le Professionnel

L’impression d’être débordé(e) par rapport aux autres ? Les énergies de cette semaine vous donneront un petit moment pour en profiter à réévaluer vos tâches courantes et gérer ce qui est gérable (Pleine Lune dans votre maison III, maison de la communication, opposée à Vénus dans votre maison IV, maison des relations sociales). Faites vous aider par un proche intime (le sérieux Saturne dans votre maison VII, maison du partenariat). En milieu de semaine, vous pourrez alors faire des progrès notables sur tous les efforts qui visent à perfectionner vos compétences ou renforcer vos connaissances (votre maître, le Soleil, sera dans votre maison IX, maison de l’enseignement, complice avec Saturne).


vierge horoscope

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Sexualité et le Financier

Vous penserez beaucoup à combien vous vous êtes donné au travail. Tant en terme de temps, qu’en terme d’énergie. Peut-être le moment venu d’y réfléchir en profondeur pour vous apporter plus de satisfaction, avec des petits changements dans votre rythme quotidien (Saturne dans votre maison VI, maison de la routine quotidienne). Communiquer d’avantage sur vos désirs avec votre partenaire sera intense dans vos préoccupations. Ou si vous êtes célibataire, le besoin de vous affirmer plus dans vos attentes sur le futur partenaire spirituel ou physique. Faites confiance à votre intuition pour savoir quand le bon moment sera venu. Le résultat sera étincellant…


balance horoscope

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : l’Amour et le Bien-Être

Avec cette Pleine Lune dans votre signe, vous vous sentirez sans doute extrêmement plus sensible qu’à l’habitude amis Balance. Sensible surtout dans vos relations affectives. Que vous soyez en couple, ou alors seul(e), quoiqu’il arrive, une seule règle : parler avec le Coeur <3 ! Ne refoulez pas certaines paroles, certaines pensées, exprimez vous avec le coeur. Cette semaine sera aussi l’occasion d’élargir vos moyens pour vous détendre. Profitez des énergies qui arrivent pour tester de nouvelles façons de vous remettre en forme, ou de vous relaxer (Mercure et l’imaginatif Neptune dans votre maison VI, maison du bien-être).


scorpion horoscope

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et le Développement Personnel

Un besoin d’introspection ? Une envie de prendre soin de soi ? Bien que vous êtes de nature à aimer que les autres vous offrent leur soutien, à apprécier la présence des autres, vous ressentirez probablement la nécessité de prendre du temps seul (Pleine Lune dans votre maison XII, maison de la spiritualité). Un temps d’arrêt dans votre quotidien pour réfléchir, méditer, prendre soin de votre coeur et votre esprit, pour vous préparer à aller de l’avant dans votre vie. Cela sera aussi l’occasion de rattraper des rendez-vous médicaux que vous aviez peut-être reporté, ou alors communiquer plus avec votre corps en faisant un peu plus d’activités physiques (Mercure, la communication, dans votre maison VI, maison du bien-être).


sagittaire horoscope

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Professionnel et l’Amour

Travailler aux côtés d’amis et de collègues est plus satisfaisant et nécessaire que vous ne le pensiez au départ (Pleine Lune dans votre maison XI, maison des relations sociales). Vous aurez l’envie de réfléchir à un bel équilibre dans le fait d’exprimer votre créativité intérieure et le fait d’avoir une approche collective. Le tout, pour obtenir un résultat final optimal (Saturne dans votre maison III, maison de la communication, complice de cette Pleine Lune). En fin de semaine, de belles énergies dans la relation avec votre autre ou quelqu’un qui vous est chère. Vous aurez l’envie d’être plus expressif, plus léger dans vos communications (Mercure dans votre maison V, maison de la romance).


capricorne horoscope

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Professionnel et le Relationnel sentimental

Trouver un équilibre en la vie personnelle et la vie professionnelle : une pré-occupation cette semaine (Pleine Lune axée sur les relations, dans votre maison X (maison de la carrière), opposée à Vénus dans votre maison IV, maison du foyer de vie). De nature à être tellement motivé et dévoué à votre travail, les énergies émotionnelles de cette pleine lune pourraient bousculer vos aspirations personnelles. Priorisez les tâches et projets professionnels qui vous valorisent le plus. Vous pourrez compter sur les énergies de votre maître, Saturne, pour parvenir à cet équilibre. Le besoin d’être avec vos proches, de communiquer, partager et échnager avec eux, sera prononcé (Mercure, la communication, dans votre maison IV, maison du foyer de vie).


verseau horoscope

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et le Financier

Aventurier dans l’âme, avec une Pleine Lune dans votre maison IX (maison de l’aventure), vous aurez certainement envie de casser votre routine. Vous ressentirez cette envie profonde de vous faire plaisir. Un besoin d’excitation pour votre âme, de nouveauté. Attention tout de même à bien réfléchir à la manière de vous faire plaisir. Saturne pourrez mettre des règles pour à la fois satisfaire votre appétit de nouveauté, et à la fois poursuivre vos objectifs personnels. Une belle dynamique au niveau des finances : mettez votre imagination et votre force dans l’objectif d’accroître vos revenus (Mercure et Neptune dans votre maison II, maison des revenus). Si vous aviez un projet original, inventif, sur le feu, le temps est venu de l’exploiter et le mettre sur les rails.


poissons horoscope

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et la Sexualité

Une Pleine Lune qui intensifie votre envie de réfléchir à vos besoins intimes (pleine lune dans votre maison VIII, maison des relations intimes) : pourquoi pas communiquer d’avantage sur vos désirs avec votre partenaire. Ou si vous êtes célibataire, de vous affirmer plus dans vos attentes sur le futur partenaire spirituel et physique. En fin de semaine, avec Mercure main dans la main avec votre maître, Neptune. De belles occasions de vous immerger dans des pratiques spirituelles et imaginatives qui parlent à votre cœur. Une dynamique en conscience pour créer ce que vous voulez et imaginiez.


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *