Accueil » Partages… » Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 5 au 11 avril 2021

Horoscope hebdomadaire & météo énergétique du 5 au 11 avril 2021

horoscope-energetique-5-avril-11-avril-2021-resonance
prévisions énergétiques horoscope

L’horoscope hebdomadaire de cette semaine et les prévisions énergétiques : la météo générale et par signe du zodiaque.

Retrouvez gratuitement toutes les semaines, les prévisions énergétiques. La météo énergétique du Lundi au Dimanche, et l’horoscope hebdomadaire de la semaine par signe du zodiaque.


Météo énergétique de la semaine du 5 au 11 Avril 2021

Des énergies plus douces, une ambiance plus calme, et avec optimisme en ce début du mois d’Avril. De nombreuses complicités planétaires…

Un début de semaine placé sous le signe de l’émotionnel avec une Lune intuitive qui fait des rencontres planétaires plutôt productives. Tout d’abord, nous aurons le ressenti d’une grande transformation émotionnelle (la Lune et Pluton en conjonction). Puis nous profiterons d’une facilité à transcender certains de nos gros blocages émotionnels. La Lune et Saturne, la méthodique, en conjonction ce mardi, pour enfin renforcer cet habituel optimisme Printanier en milieu de semaine (la Lune et Jupiter en conjonction).

En se dirigeant doucement vers le prochain week-end, nous nous sentirons l’envie de changer la donne dans notre vie. De faire bouger les choses, et d’élargir nos horizons (complicité de la Lune et Uranus (Uranus toujours en Taureau)).

Cependant, peut-être ressentirons aussi nous découragement ou frustration dû à quelques confusions ou au rythme qui nous ne convient pas. Mars (l’action) agressif, en Gémeaux, en carré avec les pensées émotionnelles de Neptune (chez lui en Poissons). Un temps orageux dans nos émotions se profile ? …

Heureusement, la fin de semaine nous prépare à une belle Nouvelle Lune. Pourquoi ne pas en profiter pour être plus productif ? Ou alors s’attaquer à des occupations qui demandent beaucoup de concentration ? Complicité de Mercure et de Saturne (Saturne très sérieux en Verseau). Un petit coup de pouce dans nos relations nous sera également offert. Peut-être l’envie d’avoir plus de connexions avec des proches, ou un partenaire de vie (complicité Vénus et Jupiter le week-end)…

résonance voyance et médiums

Horoscope hebdomadaire du 5 au 11 avril 2021

  • Le signe du zodiaque de naissance concerne notre personnalité à l’intérieure, notre intimité profonde (notre Soleil intérieur : c’est pourquoi notre signe de naissance correspond au signe du zodiaque dans lequel était le Soleil à l’heure et au jour de notre naissance). Si vous désirez prendre en compte la personnalité sociale, votre personnalité à l’extérieure, consultez également l’horoscope hebdomadaire du signe du zodiaque de votre Ascendant.
  • Les énergies des signes du zodiaque présentées ci-dessous sont des grandes lignes faites pour être représentatives du plus grand nombre des natifs d’un signe du zodiaque, elles sont générales. Aussi, pour plus de précisions, il est primordial de prendre en compte la position des planètes au moment de votre naissance, votre théme astrologique natal.
belier horoscope

Bélier (du 21 mars au 19 avr.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et le Relationnel sentimental

Amis Bélier, c’est votre période ! Vous vous sentez bouillonant, attrayant, une bonne partie de cette semaine. Grâce à l’influence mentalement chargée de Mars en ce moment, votre maître, vous brillerez avec votre partenaire, ou avec une personne spéciale à vos yeux ou à votre coeur. Quecce soit en intimité, ou lors de discussions. (La belle Vénus dans votre signe complice de Mars l’audacieux dans votre maison III (maison de la communication)). A l’entrée du week-end, un sentiment de confusion vis à vis d’un proche pourrait se faire ressentir. Restez confiant pour le moment et tout s’éclaircira bientôt. (Mars dans votre maison III (maison de la communication) tendu avec Neptune, la rêveuse, dans votre maison XI (maison de la spiritualité)).


taureau horoscope

Taureau (du 20 avr. au 20 mai)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Développement Personnel et le Professionnel

Si vous avez l’impression que pour avancer, vous devez abandonner de vieux schémas et faire preuve d’inventivité, alors la grande partie de cette semaine vous y aidera. Vous devriez vous apporter une toute nouvelle perspective et une nouvelle vision à un objectif ou un projet collectif. (La Lune dans votre maison XI (maison des relations sociales) complice de la révolutionnaire Uranus dans votre signe). En fin de semaine, vous pourriez être submergé par d’intenses rêveries liès à tous vos objectifs. Le bon moment pour se poser et éclaircir avec précision de où vous partez, et là où vous voulez arriver. Et surtout, comment y arriver ! Succès garanti ! (Vénus, votre maître, dans votre maison XI (maison de la spiritualité) complice du chanceux Jupiter dans votre maison X (maison de la carrière)).


gemeaux horoscope

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimental et le Professionnel

Un début de semaine où vous ne vous sentirez pas en confort total dans vos relations sociales. Mais vous bénéfierez d’un droit de réponse lors d’échanges avec vos proches ou collègues de travail. Ce qui mènera à des conversations constructives et des collaborations créatives. (Vénus la douce dans votre maison XI (maison des relations sociales) complice à Mars, l’action, dans votre signe). En milieu de semaine, vous ressentirez certainement l’envie d’avoir de nouvelles cordes à votre arc pour entretenir votre bien-être. Mélanger l’intellectuel, le physique et le spirituel ne pourra vous faire que du bien à votre âme. (Mercure, l’intellect, votre maître, dans votre maison XI (maison de la spiritualité) complice avec la méthodique Saturne dans votre maison IX (maison de l’enseignement supérieur)).


cancer horoscope

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Profressionnel et la Sexualité

Amis Cancer, soyez à l’écoute de votre intuition en ce début de semaine ! Même si vous avez l’impression que tous vos désirs personnels et professionnels sont un succés dans le temps, soyez sûr que ce que vous pensez est authentique avant de prendre une décision. (La sociable Vénus dans votre maison X (maison de la carrière) complice avec le fonceur Mars dans votre maison XI (maison de la spiritualité)). A partir de ce mileu de semaine et jusqu’au week-end, vous serez très optimistes pour répondre à vos désirs les plus profonds. Partager des moments intimes chauds avec votre partenaire, ou simplement partager ce qu’il y a dans votre coeur avec un proche, vous paraîtra naturel et vous vous redonnera un pouvoir intérieur. (La Lune, les émotions, votre maître, complice du chanceux Jupiter dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels et intimité sexuelle)).


lion horoscope

Lion (du 23 juillet au 22 août)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimental et le Professionnel

Vous pourriez être inspiré par l’envie d’une approche différente dans vos relations. En ce début de semaine, vous pourriez facilement être audacieux et créatif dans vos collaborations professionnelles. Un moment idéal pour vous afin d’explorer de nouvelles méthodes de travail. (La sociable Vénus dans votre maison IX (maison de l’exploration) complice du fonceur Mars dans votre maison XI (maison des relations sociales)). Cette fin de semaine, vous vous recenterez sur vous pour mieux rayonner de l’intérieur. Soit en reprenant en main un projet commun que vous avez avec votre partenaire. Soit pour vous mettre en recul si vous êtes seul(e). (La douce Vénus dans votre maison IX (maison de l’aventure) complice du chanceux Jupiter dans votre maison VII (maison du partenariat).


vierge horoscope

Vierge (du 23 août au 22 sept.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Sexualité et la Créativité

Bien qu’il puisse être facile d’entrer dans une excessive spirale de réflexions comme vous savez le bien faire, vous vous sentirez l’envie de vous videz l’esprit et de canaliser vos intenses émotions dans une créativité très intime… La Lune émotionnelle complice du transformateur Pluton dans votre maison V (maison de la romance et expression de soi). Ensuite, cela sera une fin de semaine bouillante. Une envie de casser la routine, de trouver de nouvelle façon de répondre à vos désirs intimes, seul(e) ou avec une partenaire. (Vénus la romanesque dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels et intimité sexuelle) complice du chanceux Jupiter dans votre maison VI (maison de la routine quotidienne)).


balance horoscope

Balance (du 23 sept. au 22 oct.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimental et la Sexualité

Amis Balance, vous vous sentirez inspirés pour casser la routine. Pour renforcer les liens avec votre partenaire, ou simplement partager de nouveaux moments ensemble. Et si vous êtes célibataire, un moment idéal pour envisager d’autres approches dans vos recherches d’un partenaire. (La romantique Vénus, votre maître, dans votre maison VII (maison du partenariat/couple) complice de d’action de Mars dans votre maison IX (maison de l’aventure)). En fin de semaine, votre maître, la romantique Vénus, sera encore fortement active… Vous serez certainement en quête de plaisirs, d’une créativité spontanée… une énergie sensuelle, voire plus… bouillonnante en vous ! Votre maître Vénus complice de Jupiter, la chance, dans votre maison V (maison de la romance).


scorpion horoscope

Scorpion (du 23 oct. au 21 nov.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et la Sexualié

Un début de semaine où vous pourrez vous sentir très entreprenant amis Scorpion ! Profitez d’une belle opportunité énergétique pour vous centrer sur vos sentiments, tout en partageant vos désirs. Cela serait un moment idéal pour vous procurer excitation, ainsi qu’à votre partanaire, ou rencontre récente. (La Lune intuitive dans votre maison IV (maison du foyer de vie) complice du fonceur Mars dans votre maison VIII (maison des liens émotionnels et intimité sexuelle). En fin de semaine, une envie d’adopter une hygiène de vie plus saine. De faire de bons plats maison, ou alors de prendre plus de temps pour soi. Une envie d’être plus centré sur vous pour vous sentir mieux à l’extérieur. (Mercure le communicant dans votre maison VI (maison du bien-être), complice du méthodique Saturne dans votre maison IV (maison du foyer de vie)).


sagittaire horoscope

Sagittaire (du 22 nov. au 21 déc.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimantal et les Finances

Les finances dans vos préoccupations dès ce début de semaine amis Sagittaire. Vous aurez certainement l’impression que quelque chose doit profondément changer pour être à l’écoute de vos besoins. Probablement un moment idéal pour établir un nouveau plan d’action dans la gestion de votre argent, afin d’aller de l’avant, tout en continuant à répondre à vos envies. La Lune complice du puissant Pluton dans votre maison II (maison des revenus). Une fin de semaine très douce vous attends ensuite. Une excitation à renforcer une relation au niveau mental vous propulsera à vous sentir intellectuellement en phase et sur la même longueur d’onde avec votre partenaire ou des proches. (Vénus la romantique dans votre maison V (maison de la romance) complice de votre maître, le chanceux Jupiter dans votre maison III (maison de la communication).


capricorne horoscope

Capricorne (du 22 déc. au 19 jan.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Bien-Être et les Finances

Le bien-être, une priorité pour vous jusqu’en milieu de semaine amis Capricorne. Vous vous sentirez créatifs et actifs pour tout ce qui concerne votre santé, votre forme phyique et vos activités physiques au quotidien. La sociale Vénus dans votre maison IV (maison du foyer de vie) complice de l’entrepreneur Mars dans votre maison VI (maison du bien-être). En fin de semaine, ce sera toujours le bien-être en lumière, mais côté financier cette fois-ci. Des opportunités de réfléchir à vos désirs et moyens de renforcer votre sécurité financière et embellir votre cocoon. (Mercure le communicant dans votre maison IV (maison du foyer de vie) complice de votre maître Saturne (la méthode) dans votre maison II (maison des revenus)).


verseau horoscope

Verseau (du 20 jan au 18 fév.)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : la Créativité et le Relationnel sentimental

Audacieux et déterminé en ce qui concerne les questions de cœur dès ce début de semaine. Si vous êtes dans un conflit émotionnel, c’est le moment idéal pour abattre vos dernières cartes sur table et clotûrer un dossier. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure dans une relation existante, une explosion de confiance vous accompagnera. La Lune émotionnelle, dans votre signe, complice de Mars le fonceur dans votre maison V (maison de la romance et expression de soi). En fin de semaine, un regain d’énergie mentale vous aidera à traiter les dossiers en attente. De façon innovante, et tête dans le guidon, vous y arriverez ! (Mercure le communicant dans votre maison III (maison de a communication) complice de Saturne, la rigueur, dans votre signe)


poissons horoscope

Poissons (du 19 fév. au 20 mars)

Domaines en lumière pour l’horoscope de cette semaine : le Relationnel sentimental et le Professionnel

Du coeur à l’ouvrage à la fois dans le travail, mais aussi dans les tâches quotiennes chez vous amis Poissons cette semaine (Vénus l’artistique dans votre maison II (maison des revenus) complice de l’action de Mars dans votre maison IV (maison du foyer de vie)). Les énergies actuelles vous aident à vous connecter d’avantage à votre partenaire ou un proche, pour soutenir vos actions. Vers la fin de semaine, vous vous trouverez audacieux, inventif, voire décalée. Une opportunité pour changer de stratégie au travail et peut-être vous faire remarquer de la meilleure façon possible au travail (la Lune, dans votre signe, complice de la marginale Uranus dans votre maison III (maison de la communication)).


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *