Accueil » Partages… » Nouvelle Lune du 12 avril 2021

Nouvelle Lune du 12 avril 2021

nouvelle lune 12 avril 2021

Météo énergétique : les énergies de la Nouvelle Lune du 12 avril 2021

Météo énergétique de cette Nouvelle Lune du 12 avril 2021 dans le signe de Feu du Bélier : les audacieux et passionnés du zodiaque. Cette 1ère Nouvelle Lune du Printemps est un élan d’optimisme qui nous donne l’impression d’être au bord de nouveaux et doux départs…

C’est donc un excellent moment pour entamer un nouveau cycle, ce sont les énergies d’un ménage de Printemps ! Cette Nouvelle Lune est une opportunité pour éliminer toutes ces toiles d’araignées d’anciennes croyances qui ne nous servent plus. Faire du vide pour laisser place au nouveau, à l’action profonde et passionnée dans nos relations avec autrui.

Les énergies du puissant Pluton, la planète des forces subconscientes, seront de la partie. En conflit avec cette Nouvelle Lune, c’est certainement le meilleur moment pour regarder en face nos peurs sous-jacentes, nos blessures psychologiques et les guéguerres de pouvoir de l’ego qui sont en jeu dans le contexte de nos vies respectives. En Bélier, en étant authentique avec nous-mêmes dans ce nettoyage de nos vieux démons, ces énergies nous aideront à nous sentir plus léger et être plus sûr de nous pour la suite.

Une Nouvelle Lune du 12 avril 2021 aussi pour s’adapter à nos instincts et être audacieux pour répondre à nos désirs sans trop nous soucier (ou même pas du tout pour certains) des conséquences du moment… Gouverné par la planète dynamique de l’énergie, de l’action, et de la sexualité : Mars, le signe du Bélier est également le dirigeant de la Maison I du soi. Maison de l’apparence, de la personnalité, de la philosophie de vie. Des énergies de motivation, d’audace, d’impulsivité, de compétition, d’amusements.

Et enfin, sans oublier les belles énergies de la sociable Vénus, elle-même en Bélier en cette Nouvelle Lune. Vénus prépare son arrivée dans le signe des Taureau, son retour chez elle (Vénus est le maître des Taureau). Une capacité à initier de nouveaux départs et de nouveaux objectifs dans nos relations, en associant diplomatie et assurance de soi. 

Comme pour chaque Nouvelle Lune, profitons en pour réfléchir à de nouvelles idées, à nettoyer son lieu d’habitation, ses minéraux, à se nettoyer soi-même, à poser nos intentions pour les 6 prochains mois… Chaque Nouvelle Lune est le début d’un nouveau cycle lunaire jusqu’à ce qu’elle ait de nouveau lieu dans le même signe 6 mois plus tard. Pensez peut être à noter ce à quoi vous méditez le jour de la Nouvelle Lune, et ressentez les messages sur le chemin que vous aurez parcouru durant ces 6 mois.

Cette Nouvelle Lune du 12 avril 2021 aura lieu à 4h32, heure de Paris.


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique