Accueil » Partages… » Pleine Lune du 28 mars 2021

Pleine Lune du 28 mars 2021

pleine lune 28 mars 2021

Météo énergétique : les énergies de la Pleine Lune du 28 mars 2021

Météo énergétique de cette Pleine Lune du dimanche 28 mars 2021 dans l’axe Bélier/Balance. L’axe des relations professionnelles, des relations amicales ou amoureuses. Cette Pleine Lune est propice au rééquilibrage dans nos relations, à des guérisons relationnelles et émotionnelles. Mais aussi pour l’écoute de son intuition, et pour planifier une nouvelle dynamique dans la vie.

Le printemps installé, des températures en hausses, plus de lumière du jour… les vibrations du Bélier pourraient nous donner envie de faire avancer le ballon de toutes les manières possibles ! Mais avant de nous lancer vers le mois d’Avril, cette 1ère Pleine Lune du printemps nous incitera certainement à prendre un temps d’arrêt pour faire une introspection sur nos sentiments. Une réflexion autour de notre relationnel en particulier.

Des énergies centrées sur nos relations donc, énérgies du signe d’Air de la Balance dont le maître est Vénus (planète de l’amour, de la beauté et de l’argent). La Balance représente la 7ème maison en astrologie, la maison du partenariat… Avec une Vénus main dans la main avec le Soleil, mais en face à face à la Lune, les sentiments de solitude, ou d’insécurité, risquent d’être amplifiés. Comme une perte de l’amour de Soi. Des problèmes relationnels ressortiront certainement pour pouvoir être résolus. Ou alors, un partage du temps avec des personnes qui ne vous conviennent pas forcément, juste histoire de passer cette période d’humeurs incofortables.

La bonne nouvelle de cette Pleine Lune ?

C’est en comptant sur les énergies de Saturne, actuellement dans le sgne du Verseau (signe du relationnel, tourné vers l’avenir), qu’une perspective sérieuse, et pragmatique verra certainement le jour. Saturne pourrait donner un petit coup de pouce face à cette opposition Lune/Vénus, en nous conduisant à une plus grande conscience de Soi. Un équilibre vers un engagement envers Soi, ou la conscience de ce que l’on mérite dans nos relations.

La Lune agit sur nous comme une boussole émotionnelle, qui règne sur nos intuitions et notre sentiment de sécurité. A la Pleine Lune, lorsque la Lune est lumineuse, éclairée par le Soleil qui lui est opposé, tout ce qui touche à nos émotions a tendance à être amplifié. Les Pleines Lunes peuvent être émotionnelles et intenses, surtout si elles touchent significativement notre thème astrologique de naissance.

Cette Pleine Lune du Dimanche 28 mars 2021 aura lieu à 20h48, heure de Paris.


A consulter également :

Les positions des planètes aujourd’hui : carte du ciel astrologique