Accueil » Partages… » Êtes-vous dans une relation de flammes jumelles ? 11 indices pour le savoir

Êtes-vous dans une relation de flammes jumelles ? 11 indices pour le savoir

  • par
savoir si je suis une flamme jumelle

Avant de débuter, au cas où vous n’avez pas lu notre article précédent sur les différences entre une relation de flammes jumelles et une relation d’âmes soeurs, c’est par içi : voir l’article.

Chaque histoire, chaque expérience, quelle qu’elle soit, est unique. Si vous doutez, ou ne savez pas, si vous vivez une relation de flammes jumelles, si vous êtes dans une relation de flammes jumelles, demandez un éclairage sur votre situation, et vos expériences de vie, à un médium expérimenté. En attendant, et quel que soit le stade de votre relation, si vous vous reconnaissez dans tous les points ci-dessous en même temps, alors vous vivez fort probablement une relation de flammes jumelles.

1. Des différences qui attirent les 2 flammes jumelles

Les différences vous rapprochent, mais, vous séparent aussi. Vous êtes peut-être hors de la vie de l’autre à cet instant, mais au fond de vous, vous savez intensément que vous êtes censés être aux côtés de l’autre. Et peu importe à quel point vous êtes en colère ou à quel point la relation peut parfois être blessante ou vous avoir blessé, quelque chose vous rassemble toujours. Vous êtes là l’un pour l’autre. Vous considérez la relation dans son ensemble, plutôt que 2 individus dans une relation.

2. Une inspiration pour être la meilleure version de Soi

La relation de flammes jumelles a pour but de vous éveiller à votre potentiel inexploité, de grandir. Vous vous sentez pousser à faire, et à être meilleur. Et en fin de compte, à vous ouvrir un monde de possibilités dont vous n’avez même jamais pensé. Sans croissance spirituelle, il est pratiquement impossible de surmonter vos peurs et tout ce qui vous retient. L’amour d’une flamme jumelle est incroyablement puissant et vous élève vers une meilleure version de vous-même.

3. La relation de flammes jumelles : des montagnes russes émotionnelles

Parce que cette relation de flammes jumelles est construite sur des extrêmes, vous vous attendez forcément à des moments de hauts et de bas… imprévisibles et à tout instant. Et beaucoup plus intense que pour la plupart des autres couples et autres relations. L’attraction entre vous est tellement puissante qu’elle peut considérablement modifier votre humeur : vos émotions sont amplifiées, ainsi que votre capacité à être rationnel.

4. Une reconnaissance instantanée de 2 âmes jumelles

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle pour la première fois, il y aura forcément un intense sentiment d’attirance comme jamais vous ne l’aviez vécu auparavant avec une autre personne. Aucun mot ne convient pour décrire cette rencontre, et même si à un moment donné, l’un ou l’autre est forcément dans le déni de la relation. A chaque fois que vous êtes ensemble, vous avez l’impression de vous rencontrez une nouvelle fois, pour la 1ère fois.

5. La relation de flammes jumelles : un cycle de séparations et retrouvailles… sans cesse

Ce que l’on nomme “la phase de séparations” fait très certainement partie de la relation des flammes jumelles (un article dédié sera bientôt disponible sur les différentes phases ou étapes du parcours des flammes jumelles). A un moment, que cela soit vous, ou votre flamme jumelle, des séparations entre vous interviendront. Mais vous reviendrez sans cesse l’un vers l’autre car les situations ou évènements ne cesseront jamais de vous rassembler de manière aléatoire. Et ce, même si cela peut prendre des mois, des années, à chaque fois.

6. Une connexion particulière entre 2 âmes

Vous êtes connectés ensemble à un niveau plus profond que vous ne l’aviez déjà vécu auparavant avec d’autres. Lorsque les gens commentent à quel point vous êtes des âmes sœurs, vous savez que cela va bien au-delà de l’entendement. D’ailleurs, il est très rare que les gens comprennent votre relation lorsque vous tentez de décrire ce que vous ressentez et vivez…

7. Une proximité physique

Lorsque vous êtes dans l’intimité physique et charnelle, c’est tellement intense, et déroutant en même temps il faut le dire, qu’il est difficile de passer à autre chose. C’est le genre de sentiment et de moment que vous ne voulez tout simplement pas voir partir ou voir arrêter.

8. Un changement d’énergies durant la relation de flammes jumelles

Sans vous en rendre compte, vous devenez une personne différente, vous évoluez et grandissez. L’énergie que vous créez ensemble, lorsque vous êtes ensemble, vous change tous les deux simultanément.

9. Un tiraillement intérieur, sans interruption

Lorsque vous vous retrouvez face à face avec vos vieux démons et que vous vous battez contre des émotions puissantes, vous (ou votre flamme jumelle) avez l’impression qu’il y a trop de choses à gérer. Vous ressentez alors toujours l’envie de jeter l’éponge et de partir de la relation.

10. Une similitude troublante malgré les différences

Vous et votre flamme jumelle avez de troublantes coïncidences au sujet de valeurs communes, d’expériences passées au fondement et leçon similaires, d’intérêts identiques dans la vie.

11. La complémentarité dans une relation d’âmes jumelles

Vous constatez que, dans les domaines qui ne vous ressemblent apriori pas, vos différences se complètent, presque comme le yin et le yang. La part d’ombre de l’un, par exemple, sera complétée par la part de lumière de l’autre, et inversement. Et parce que c’est une relation effet miroir, vous êtes probablement très conscient de la façon dont votre relation met en évidence vos ombres et celles de l’autre.

Vous pouvez savoir maintenant quasi à 100% si vous vivez une relation de flammes jumelles, si vous êtes une flamme jumelle, lorsque vous vous reconnaissez dans tous les points ci-dessus . Nous développerons aussi ce que l’on appelle fréquemment ”le parcours de flammes jumelles” dans un futur article très prochainement…


A consulter également :

Flammes Jumelles & Âmes Soeurs : les différences

Savoir si vous êtes dans une relation karmique

Vaincre la dépendance affective


Comme pour tout article et informations, ne croyez pas forcément tout ce qui est dit ou écrit : doutez, doutez, et doutez ! Faites vous votre propre avis, fiez vous à vos ressentis, faites vos propres recherches : la vérité n’est pas absolue 😉